Les Zidane profitent cette année de quelques jours de vacances sur l’île d’Ibiza. Alors que le petit clan profite du soleil lors d’une virée en bateau, Véronique, l’épouse de Zinédine Zidane, est apparue sublime vêtue d’un superbe maillot.

De toute évidence, Zinédine Zidane et toute sa famille ont décidé de s’offrir quelques jours de repos bien mérités après une année riche en rebondissements. Pour l’occasion, Véronique son épouse apparaît ainsi sur un cliché, vêtue d’un très élégant maillot vert en compagnie de l’un de ses fils. Une photo qui démontre bien le bonheur qui règne au cœur de la famille pour ce regroupement de tous les membres du clan. nous vous en dit plus.

Lorsque Zinédine Zidane et Véronique Fernandez se rencontrent, le futur meilleur joueur du monde n’a encore que 17 ans. À cette époque, le jeune footballeur évolue dans la région cannoise et ne peut se douter de la carrière qui l’attend. Si bien évidemment le sportif démontre déjà des caractéristiques extraordinaires à cet âge précoce, la cruelle incertitude du sport ne peut laisser présager de la suite. Pourtant, le papa d’Enzo, Lucas, Théo et Elyas va rapidement devenir le joueur le plus couru de la planète.

Après avoir remporté des titres comme celui de champion du monde avec les bleus, Zinédine Zidane va également multiplier les ligues des Champions avec son club du Real de Madrid. D’ailleurs, après avoir mis un terme à sa carrière de joueur, il continuera de remplir les étagères avec des trophées remportés comme entraîneur. Néanmoins, après plusieurs années de bons et loyaux services au cœur de l’institution ibérique, le Français a décidé de quitter son poste et de s’offrir un peu de repos. Si certains le voyaient reprendre la direction de l’équipe de France, la récente confirmation de Didier Deschamps à son poste a donc pour conséquence de repousser l’échéance. L’actuel sélectionneur des bleus va effectivement poursuivre sa mission jusqu’à la coupe du Monde au Qatar en 2022. Ensuite, beaucoup espèrent que Zinédine Zidane sera bien le patron de cette sélection.

Un couple indestructible

Mais Zinédine Zidane a réussi à transformer tout ce qu’il touche en or, il ne le doit pas uniquement à sa force de caractère et à son talent. Tout au long de son parcours, il aura également pu se reposer sur son épouse qu’il considère comme son véritable pilier dans la vie. Après plusieurs décennies de vie commune, les tourtereaux continuent d’afficher une réelle complicité. Si le couple se montre très discret, chaque photo sur laquelle ils apparaissent est donc un petit événement. Mais pour cette publication partagée sur la toile ces derniers jours, Véronique Zidane décide de prendre la pose aux côtés de son aîné.

En effet, Lucas âgé de 25 ans et joueur professionnel de football a rejoint ses parents pour une virée en bateau dans les eaux transparentes de la baie d’Ibiza. Le jeune homme partage dès lors quelques clichés sur Instagram sur lesquels il est possible de découvrir une petite tribu visiblement souriante avec comme personnage principal la célèbre maman. Aux abords de l’île espagnole, Véronique et Zinédine Zidane se délectent effectivement d’un environnement enchanteur et d’un yacht apparemment doté de toutes les commodités pour une navigation tranquille. Sur le pont arrière, ils organisent ainsi un dîner autour d’une table avec leurs enfants. Un véritable moment pour tous.

Élégance et Grâce

Sur l’une des photos, l’épouse de Zinedine Zidane est resplendissante. En effet, elle a toutes les raisons de se réjouir entourées de son mari et de ses enfants. Néanmoins, ce bonheur total sera de courte durée puisque le jeune Lucas doit déjà les quitter. Le beau brun doit effectivement retrouver rapidement son club du Rayo Vallecano fraîchement promu en première division espagnole. Il n’aura donc pas l’occasion de rencontrer l’équipe de son père. En effet, Zinédine Zidane vient juste de quitter le Real de Madrid. D’ailleurs, malgré de nombreuses sollicitations, l’ancien attaquant de l’équipe de France pourrait ne pas reprendre une équipe en main tout de suite même si certains lui offrent des ponts d’or.

En effet, les propositions ne manquent pas de ce côté-là pour Zinédine Zidane. Un nombre incroyable de clubs dans le monde rêverait effectivement de s’attacher ses services même si pour l’instant, il ne s’explique pas de manière définitive sur son avenir. En attendant de peut-être reprendre la tête des bleus dans un an et demi, beaucoup de questions se posent dès lors. L’ancien champion du monde va-t-il décider de s’offrir une année sabbatique ou bien prépare-t-il une grande surprise ? Il semble actuellement impossible de l’établir. Mais bien naturellement nous ne manquera pas de vous tenir informé dès que la moindre information nous parviendra. Mais en attendant cet hypothétique retour aux affaires, Zinédine Zidane et sa compagne sont d’abord en mode vacances !