Zahia a décidé de mettre le feu à la toile pour ce 14 juillet. En ce jour de fête nationale, elle a partagé une story sur Instagram sur laquelle elle s’affiche à moitié habillée et sans le haut.

Décidément, cela devient une habitude. Chaque semaine ou presque, Zahia choisit effectivement de mettre tout simplement le feu à la toile. Mais en ce jour de fête nationale, la jeune femme apporte une touche particulière à sa publication. En effet, elle paraît vouloir rendre hommage à Marianne. Un cliché qui bien évidemment n’est pas passé inaperçu auprès de sa communauté. nous vous propose donc d’en découvrir plus.

Zahia : une tenue extrêmement légère pour ne pas dire plus !

Une allergie aux vêtements ?

Alors que les Champs-Élysées connaissent leur traditionnel défilé pour ce 14 juillet et que la tension est palpable en raison de la dernière annonce d’Emmanuel Macron, Zahia célèbre la fête nationale à sa manière. Si le président de la République et son épouse Brigitte ont suscité de nombreuses réactions négatives à cause de leur proximité avec leurs invités, la starlette a, quant à elle, déclenché une véritable déferlante de commentaires positifs sur la toile. Mais il faut bien avouer que la jolie brune avait effectivement mis les petits plats dans les grands. Une expression quelque peu désuète pour affirmer que Zahia a, une fois de plus, fait très fort !

En réalité, c’est bien évidemment loin d’être une première si la mannequin et comédienne fait parler d’elle de la sorte. Son feed Instagram est en effet le lieu idéal pour découvrir un nombre impressionnant de clichés sur lesquels l’ancienne protégée de Karl Lagerfeld apparaît dans des tenues très souvent légères. Il y a quelques jours, son costume de laitière laissait d’ailleurs tout le monde sans voix. Alors que plus tard, sa petite récolte de fruits au milieu de la campagne lui a valu les comparaisons les plus hasardeuses. En résumé, Zahia ne laisse véritablement jamais personne indifférente lorsqu’elle décide de prendre la pose sur la toile.

Sans le haut !

Pour ce 14 juillet, Zahia illumine donc tout simplement l’écran comme pourrait le faire un feu d’artifice magistral dans une nuit noire. Pour l’occasion, elle s’affiche effectivement sur un photomontage sur lequel elle porte un bonnet phrygien et tout autour d’elle une multitude de fleurs. En arrière-plan, un ciel étoilé paraît annoncer le travail des artificiers. Mais si un grand soin a été apporté à ce cliché rempli de divers petits détails particuliers, les internautes semblaient beaucoup plus intéressé par la plastique de la jeune femme. En effet, Zahia offre une nouvelle fois une vue imprenable sur ses très jolis atouts.

Pour cette story publiée sur son compte Instagram, Zahia met donc une fois de plus tout le monde d’accord sur son incroyable silhouette et sur sa capacité à créer le buzz. Elle paraît effectivement avoir le don de faire réagir sa communauté. Certains auront certainement d’ailleurs eu du mal à détourner le regard suite à ce shooting pour le moins très surprenant. Mais il est vrai que la jeune femme découverte dans le brûlant dossier des footballeurs n’en est pas à son coup d’essai en la matière. Après avoir parfaitement compris comment faire parler d’elle sur les réseaux sociaux, la jolie blonde, ou brune selon les moments, fait tout pour n’être jamais oubliée. Et de toute évidence, son plan se déroule sans accroc ! Car il faut effectivement bien avouer que ses followers sont présents et surtout toujours prêts à en demander plus !

Une générosité à toute épreuve !

Quelles que soient les circonstances, les températures extérieures ou le positionnement de la lune, Zahia emploie toujours une tactique rodée maintenant depuis un bon bout de temps. Pour elle, il n’est pas question de s’embarrasser de fioritures ou de vêtements inconfortables. La jeune femme préfère effectivement la légèreté en toute circonstance, et ce, quel que soit le climat. Aussi, dès la moindre de ses apparitions sur la toile, le thermomètre remonte comme par magie tout comme d’ailleurs la tension artérielle de tous ceux qui la suivent !

Preuve de cette incroyable capacité à susciter les réactions positives, Zahia publie un cliché quelques heures après sa story qui, elle aussi, n’a pas manqué d’offrir une vue imprenable sur sa très jolie silhouette. Dans une mise en scène particulièrement très étonnante, la belle blonde (cette fois-ci) se dévoile effectivement avec un petit deux-pièces des plus minimaliste. Alors qu’elle tient un étalon par les rênes, elle porte également sous le bras une énorme carotte orange. Une photo plutôt troublante dont le message pourrait soulever beaucoup de questions et surtout de nombreuses réactions ! Même si la jeune femme ne portait qu’un maillot, certains internautes n’ont pourtant pas manqué d’ironiser sur la situation. Ils s’étonnaient effectivement de la voir aussi couverte !