On revient sur un ancien candidat de l’édition 2017 qui a marqué nos esprits. Aujourd’hui, ce n’est pas de ses exploits dont nous allons parler mais de sa vie amoureuse. nous vous partage des informations sur sa nouvelle idylle.

Quand on participe à Koh-Lanta, on sait qu’on fait partie intégrante de cette grande famille d’aventuriers. L’expérience est difficile et ressert les liens, c’est évident. Si bien que certains y trouvent même l’amour. Yves et Carinne se sont rencontrés grâce au jeu de survie Koh-Lanta et ça a matché tout de suite entre eux. Mais le Méridional a changé de compagne depuis. Il arrive au bras d’une autre femme… On vous récapitule tout !
Yves de Koh-Lanta, le syndrome de Peter Pan ?

Si vous avez suivi le programme Koh-Lanta en 2017, vous avez forcément croisé Yves. En effet, il a fait un très beau parcours dans l’édition qui se déroulait au Cambodge. À l’époque, il avait 50 ans, mais rester très jeune dans sa tête. La preuve, il vivait une histoire d’amour avec une femme de 15 ans sa cadette. Le sportif a toujours voulu se prouver des choses. À lui-même, aux femmes de sa vie dont ses filles. Et surtout dans les épreuves physiques. Il prend soin de lui et s’interdit de vieillir. Malheureusement, il a été éliminé au conseil beaucoup trop tôt et arrive en treizième position. Sur les réseaux sociaux, il nous dévoile sa nouvelle compagne… Mais alors, qui est cette jeune femme ? A-t-elle participé à Koh-Lanta ? Et Carinne dans tout ça ?

Le jeu qui fait naître l’amour

Une romance particulière s’est créée entre les deux coéquipiers. D’un côté, Yves, l’ancien participant de Koh-Lanta 2017 et de l’autre Carinne, ex-candidate de Koh-Lanta 2019. Hélas, pour les deux amoureux, l’aventure a commencé aussi vite qu’elle s’est arrêtée. En effet, leur idylle n’aura duré que quatre petits mois. Le sportif de Koh-Lanta a fait quelques confidences à l’un de nos confrères sur sa rupture. “Même si nous habitions loin l’un de l’autre, la distance géographique n’est en rien la raison de notre séparation. C’est plutôt la perversité d’une personne qui a manoeuvré et poussé Carinne à me manquer de respect“, expliquait-il. La raison de leur rupture serait due à un “parasite” avouait Yves. L’ancien compagnon de Carinne et apparemment son nouvel amoureux.

Famille Koh-Lanta : présentation officielle

Certains membres de Koh-Lanta se sont réunis le week-end des 3 et 4 juillet 2021 à Saint-Tropez. Les aventuriers en herbes fêtaient l’anniversaire de Béatrice, une ancienne participante de l’édition 2019. Yves en a profité pour présenter officiellement sa nouvelle chérie. Donc, un an après sa rupture avec Carinne, il a définitivement tourné la page. Il arrive fièrement au bras d’une mystérieuse inconnue toute pimpante. Une jolie blonde au teint hâlé et à la chevelure frisée. Tout sourire, Yves poste la photo sur son compte Instagram avec ce message d’accompagnement : “Soirée jungle à l’anniversaire de @beakohlanta_off à Saint-Tropez ce week-end avec tous les amis de Koh-Lanta”. En tout cas, une chose est sûre, ils sont très bien assortis. Pour le reste, cela les regarde ! À la rédaction d’nous, on a hâte d’en découvrir un peu plus sur cette jeune femme.

Qui est sa nouvelle chérie ?

Les commentaires vont bon train sur la Toile et les followers se posent mille et une questions. En effet, est-ce qu’elle est une ancienne aventurière du jeu de survie Koh-Lanta ? Yves ne s’est pas attardé sur le sujet, mais a tout de même répondu “non“. Mais alors qui est sa nouvelle compagne ? Sur les réseaux sociaux, elle se fait appeler Lolly Paupe. Cependant, on ne pourra vous en dévoiler beaucoup sur cette jeune femme, car elle est très discrète sur la Toile. Il n’y a qu’un seul cliché d’elle accompagné de son cher et tendre. On peut lire en légende “Officiellement vrai” avec un cœur rouge. Une déclaration d’amour 2.0 ? Plus de doute possible, Yves n’est plus célibataire. Il partage désormais sa vie avec Lolly Paupe. Ainsi, que ce soit Yves ou bien Carinne, chacun semble avoir retrouvé l’amour. Et nous leur souhaitons qu’il dure !