Impossible de ne pas connaître l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. Depuis 10 ans, l’homme demeure introuvable. Aussi, pour cette spécialiste de la voyance, il ne faudrait pas chercher bien loin. La réponse serait sous notre nez ! Sans plus attendre, nous fait le point sur ces étranges prédictions !

Considéré comme l’homme le plus recherché de France, Xavier Dupont de Ligonnès intrigue les enquêteurs. Et si cette voyante avait la clé ?

Xavier Dupont de Ligonnès : cette voyante jette un pavé dans la mare

Déjà dix ans que Xavier Dupont de Ligonnès hante notre esprit. En effet, depuis que les policiers ont découvert le c*rps sans vie de son épouse et de leurs quatre enfants, c’est la stupeur. Comment est-il arrivé là ? D’ailleurs, vu qu’il avait tout anticipé, il a un train d’avance sur les enquêteurs. Malgré des avis de recherche à l’international, des recoupements de témoignages de ses proches, derniers ne mettent pas la main dessus. En octobre 2019, les chaines d’information en continu avaient cru que sa cavale était terminée. Malheureusement, comme les policiers sur place, ils se sont rapidement rendu compte de la terrible méprise. Cet énième retour à la case départ agace autant qu’il intrigue. À moins que la veuve de Michel Delpech ait une piste à nous fournir ? Férue de voyance, elle a accepté de donner son opinion sur le sujet. Accrochez-vous cher lecteur d’nous, nous rentrons dans une zone de turbulences.

Xavier Dupont de Ligonnès, bientôt la fin du mystère ?

Comme le prouve cette capture d’écran, c’est la dernière fois que nous verrons Xavier Dupont de Ligonnès en vie. Juste après ce retrait d’argent près de son hôtel de Roquebrune-sur-Argens, il s’éloigne tout en fixant la caméra d’un œil étrange. On dirait presque qu’il nargue les forces de police. A-t-il prévu de se donner la mort pour rejoindre les siens ? Est-il parti en dehors de nos frontières, en Asie ou au pays de l’Oncle Sam qu’il affectionne tant ? Pour l’instant, le mystère reste entier.

Geneviève Delpech a été longtemps marié à un célèbre chanteur. Décédé d’un cancer de la gorge aux premières heures de l’année 2016, elle estime dialoguer encore avec lui. Elle revendique et utilise ses talents de médium auprès de qui veut les entendre. Donc, en ce qui concerne le cas de Xavier Dupont de Ligonnès, elle a forcément un avis sur la question. Après tout, vu que l’enquête est au point mort, pourquoi ne pas aller dans son sens ?

Elle est catégorique !

D’ailleurs, pour attester de son dos, la veuve du chanteur s’appuie sur un cas précis. Rappelez-vous. La disparition de la petite Estelle Mouzin a ému la France. Même le ministre de l’Intérieur de l’époque, Nicolas Sarkozy, avait fait la promesse aux parents que la police ferait tout pour la retrouver, ou au moins fournir un coupable. Malheureusement, la piste de Michel Fourniret n’a pas été assez creusée. Pour la médium, c’est un drame puisqu’elle aurait tout de suite compris l’implication du tueur des Ardennes. À chaque fois qu’elle voulait aider l’enquête, on la recadrait en estimant que le mari de Monique avait un « alibi ». Plus de quinze ans après les faits, l’affaire bascule. L’ancienne compagne et complice avoue quel a été le triste sort de la petite fille. Décédé pendant les investigations qui le mettaient directement en cause, beaucoup de questions restent en suspens. Ah si on avait pris le temps d’écouter Geneviève ! Aura-t-elle le dernier mot avec Xavier Dupont de Ligonnès ?

Invité sur le plateau de CNEWS, la veuve de l’artiste avait été très clair à ce sujet. À ses yeux, Xavier Dupont de Ligonnès n’est plus de ce monde. Certes, elle n’a pas voulu faire de révélations supplémentaires, réservant ses prédictions à la police. Heureusement pour les curieux, le journaliste Ivan Rioufol l’a rencontré et a obtenu de plus amples détails. Grâce à sa chronique Faits & Gestes du Figaro, on sait maintenant le détail de sa vision macabre.

Quel scoop !

Selon ses dires, le fugitif se serait dissimulé dans un « cimetière partiellement abandonné » qu’il aurait repéré avant le massacre. Après s’être “glissé sous une pierre tombale“, il aurait utilisé l’*rme hérité par son père pour rejoindre ses deux princesses, Agnès, et Anne ainsi que Benoît, Thomas, Arthur. D’ailleurs, la médium ne donne pas la localisation de sa soi-disant dernière demeure. Aura-t-on un jour le fin mot de cette histoire incroyable ? Et vous, qu’en pensez-vous ? Doit-on accorder du crédit à cette version ? Suite au prochain numéro d’nous …