Vianney était au Château de Chambord en juin dernier, pour l’émission « La chanson de l’année ». Mais le chanteur a été pris à partie par les pompiers et la police, une scène inattendue qu’il partage sur les réseaux sociaux.

Vianney est l’un des chanteurs les plus appréciés de sa génération. Ses textes et ses airs de guitare touchent toujours le public en plein cœur. Sa gentillesse est sans pareille et il sait rester simple malgré le succès. Ainsi, quand il rejoignait le casting des coachs de The Voice, les internautes ont eu beaucoup de choses à dire. En effet, ses fans étaient aux anges et ne se sont pas fait prier pour le faire savoir. Mais d’autres avaient peur qu’il soit trop gentil pour réussir à tenir le choc d’une telle compétition. Il est vrai que Vianney n’amenait pas ses talents en finale mais il a tout de même fait la rencontre de Mentissa, une jeune artiste qui signe aujourd’hui sur le label du chanteur.

Tout ceci pour vous dire que la gentillesse et l’altruisme sont des qualités qui caractérisent Vianney, que l’on soit fan ou non de sa musique. Mais alors, comment pouvait-il se retrouver encerclé par les forces de l’ordre et par les pompiers ? nous ne vous fera pas durer le suspense plus longtemps. D’autant que c’est une affaire qui remonte au mois de juin dernier. Vianney n’était pas dans de sales draps, au contraire. Il participait à une scène hors du commun qui a offert un grand sourire à ses fans sur Instagram.

Vianney et son naturel font tomber toutes les barrières

Vianney est un artiste incontournable et il était donc impensable qu’il ne soit pas présent lors de la grande émission La chanson de l’année. De plus, au mois de juin dernier, les concerts reprenaient très timidement et le déroulement de l’été, vis-à-vis des concerts et autres représentations publiques, était incertain. Vianney n’allait donc pas non plus manquer une occasion de retrouver ses fans en face à face. Et question rencontre il a été servi. Puisqu’en sortant de scène, le spectacle était loin d’être fini. Guitare aux bras, Vianney a été interpellé par des membres de la sécurité de l’émission. Pompiers et policiers l’on donc entouré, téléphone à la main pour filmer la scène. Et au milieu du cercle créé par les fans de Vianney, un pompier a chanté avec lui.

Tous les deux interprétaient la super la chanson intitulée Dabali. C’est le prénom d’une jeune femme de la tribu Afar. Son prénom mélodieux lui inspirait une chanson sur place. Alors qu’il se trouvait à l’autre bout du monde, Vianney a évidemment emporté sa guitare avec lui. Cette chanson est adorée par les fans du chanteur. Tant et si bien que le pompier qui improvisait un duo avec Vianney la connaissait par cœur. Sa participation à l’émission Rendez-vous en terre inconnue a elle aussi eu un succès retentissant. Bien au-delà des espérances du show ou de l’artiste. Même Vianney a été beaucoup plus enrichi que ce qu’il pouvait imaginer, par cette expérience.

Un pompier fait un duo avec Vianney au Château de Chambord

Ce chanteur amateur a connu son heure de gloire avec la publication du chanteur sur son compte Instagram. En effet, même Vianney a dit qu’il y avait « du coffre sous l’uniforme ». Une rencontre étonnante donc mais surtout un moment totalement inattendu pour ses fans. Une très belle surprise en somme, qui rajoute encore une étoile au palmarès des qualités de Vianney. En effet, il prouve une nouvelle fois, sans le vouloir, qu’il sait offrir une proximité à ses fans malgré son succès. Et c’est bien cette simplicité que les fans de Vianney adorent chez lui. Quant à ce désormais célèbre inconnu, cet instant de partage restera certainement gravé pour toujours dans sa mémoire. nous peut même vous dire que pas mal de monde aurait voulu être à sa place.

Des tonnes de commentaires et un véritable brouhaha d’acclamations suivaient cette publication, sur la Toile. Impossible de ne pas féliciter ce pompier pour sa performance, Vianney pour sa gentillesse, tous les deux pour ce moment. En pleine pandémie et juste avant que l’été ne s’installe, c’était tout simplement magique d’assister à une telle scène. nous se souvient parfaitement de l’engouement qui entourait ce post. Sur les réseaux sociaux, nous étions tous à la recherche de réels moments de proximité, ou tout simplement de beaux moments. Retrouver le sourire en temps de crise sanitaire n’était pas chose facile. Mais Vianney, sans le vouloir, provoquait des moments magiques et inoubliables, de quoi accrocher un irrépressible sourire aux lèvre des internautes.