Véronika Loubry a dévoilé sur la toile un très rare cliché d’elle en maillot. Pourtant toujours très pudique et discrète, elle s’affiche aujourd’hui comme jamais pour une raison très précise…

Voilà un événement assez rare pour être souligné ! En effet, en cette période estivale, la célèbre animatrice Véronika Loubry a décidé de s’afficher sur les réseaux sociaux en maillot. D’habitude plutôt discrète, voire réservée, l’ancienne star du petit écran choisit pourtant cette fois-ci de prendre la pose dans une tenue qui permet de découvrir sa jolie silhouette. Depuis Formentera, la belle brune partage effectivement une série de clichés sur lesquels il est possible d’admirer des pièces choisies avec soin. nous vous en dit plus.

Véronika Loubry : totalement resplendissante sur la toile

Une exception à la règle

Découverte dans les années 90 par une célèbre productrice alors qu’elle se trouve à Saint-Tropez, Véronika Loubry fait les belles heures de la télévision durant de nombreuses années. Aujourd’hui quelque peu retirée de ce monde fait de strass et de paillettes, la mère de famille coule des jours heureux à Aix-en-Provence. Devenue créatrice de mode et propriétaire de sa propre boutique, l’ancienne gloire du petit écran mène une vie beaucoup plus tranquille. Cependant, elle refait régulièrement la une de l’actualité.

Malgré les années qui ont passé, Véronika Loubry reste effectivement dans le cœur de ses fans. Dès lors, ils sont toujours très heureux de pouvoir la retrouver à la moindre occasion. De manière systématique, ses followers se réjouissent donc à chacune de ces publications. Si d’habitude, la désormais quinquagénaire hésite généralement à exhiber sa silhouette aux yeux de tous, elle fait aujourd’hui une petite exception à la règle. En effet, il existe une bonne raison pour qu’elle apparaisse sur la toile en maillot. nous  vous propose de découvrir laquelle.

Une question de pudeur

Âgée aujourd’hui de 53 ans, le temps ne semble pourtant pas avoir fait son œuvre pour Véronika Loubry . En effet, les années paraissent n’avoir aucune incidence sur sa silhouette même si sur ce sujet, elle a visiblement eu un moment un autre avis. Aussi, la mère de Thylane et Ayrton a même cru durant une période ne pas pouvoir retrouver l’amour. Séparée depuis longtemps du père de ses enfants, l’ex-animatrice a cependant eu le bonheur de rencontrer l’élu de son cœur. Dans une interview accordée à Gala au mois de juin dernier, elle se montrait d’ailleurs très claire sur la question. Après avoir évoqué ses ennuis de santé, elle se réjouissait effectivement d’avoir trouvé un homme pour partager sa vie. Un compagnon qui se montre réellement à la hauteur de ses espérances.

Ainsi, Véronika Loubry partage désormais son quotidien avec Gérard Kadoche avec lequel elle a vécu un véritable coup de foudre. L’homme acceptait d’ailleurs de se confier sur ce couple il y a peu. ” On avait peur que ça retombe comme un soufflet. Les années ont passé, l’amour s’est renforcé. J’ai 56 ans, Véronika a 53. On a besoin de se réconforter l’un et l’autre, d’être ensemble. On s’aime. Je n’imagine pas la vie sans elle “. Grâce à ce bonheur et à cette complicité, Véronika Loubry pourrait donc avoir retrouvé une certaine confiance en elle. Car effectivement, elle n’est pas du genre à se dévoiler. Mais cette fois-ci, elle change ses habitudes.

Un message très clair

Sur son compte Instagram, Véronika Loubry explique les raisons de cette véritable métamorphose : ” Vous ne me verrez que très très rarement en maillot sur mon feed… par pudeur certainement oui par pudeur même mes amies vous le diront. Cela fait 30 ans que je suis habillée sous un parasol… mais là, la circonstance est ” atténuante “. Je vous présente un des maillots de ma nouvelle collaboration avec @dagadom. Modèle exclusif et prix très raisonnables pour vous mes instaAmies.(…)”. Pour cette sortie médiatique sur la toile, Véronika Loubry profite aussi de l’occasion qui lui est donnée pour réitérer sa gratitude envers toutes celles qui la suivent avec assiduité. Elle les remercie également pour l’accueil réservé à sa nouvelle collection, tout comme elle se réjouit de sa vie en général.

Dans cet entretien accordé à Gala, il y a peu, elle faisait effectivement part de son bonheur avec le nouveau compagnon de sa vie : ” Je ne me consacrais qu’à l’éducation de mes enfants, j’avais oublié que je pouvais être une femme. Et puis un jour, il a rallumé la flamme et m’a dit : ‘Cette autre partie de notre vie, on va la faire ensemble’. Au début, la peur est là. Mais je n’ai pas eu beaucoup d’amoureux, je suis la fille d’un seul homme. À partir d’un certain âge, le corps n’est plus le même. J’ai douté qu’un si bel homme s’intéresse à moi. Et il est tombé amoureux de moi “. Peut-être la raison pour laquelle elle accepte aujourd’hui donc d’en dévoiler plus !