Vanessa Paradis se dévoile comme jamais cette fois. À 48 ans, la comédienne et interprète a discuté de différents thèmes relatifs à ce que Samuel Benchetrit a réalisé pour elle dans le cadre de la pièce de théâtre, et a évoqué notamment sa pire crainte. Obtenez toutes les informations concernant ce thème avec nous.

Chacun peut éprouver des craintes, Vanessa Paradis a parlé des dessous de la représentation de la pièce Maman, composée par son partenaire Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis a évoqué en détail le processus de création de cette œuvre au cours de cette entrevue. Durant celle-ci, elle a affirmé se sentir menacée sur le plateau, du moins “plus que dans un film”. Par conséquent, en dépit de son vécu, la comédienne redoute un événement qui relève, à ses yeux, du “mauvais rêve”. Sur le plateau de cinéma, “il est impossible de tricher. Vous vous voyez évoluer, courir, être à bout de souffle. On est dans la réalité, dans la vraie vie”.

Vanessa Paradis et les surprises, elle ne les aime pas dans le tournage.

Donc bien sûr, ce que je crains avant tout, pour moi, ce sont les situations inattendues. Comme par exemple “un coup de froid”. Bien sûr, “cela peut sembler absurde, mais un coup de froid pendant un spectacle de théâtre, ça peut être une véritable galère”. Et cela peut arriver, puisque “cela m’est effectivement passé”, raconte-t-elle, évoquant la manière dont elle a pu finir en oubliant “la souffrance et les contraintes”. Dans la salle de spectacle, on peut dire que les stars du spectacle sont véritablement dépourvues de soutien.

Au cours de cet entretien, la maman de Lily-Rose Depp Vanessa Paradis évoque également la fille de Johnny Depp avec laquelle elle partageait une relation. Comme sa mère, Lily-Rose a vécu une grande expérience et est devenue une jeune célébrité. Il faut donc être prudent. Ayant vu le jour en 1999, elle a débuté très tôt au cinéma en tournant avec Natalie Portman dans Planétarium et Robert Pattinson dans Le roi.

Sa fille qu’elle a eu avec Johnny Depp âgée de 22 ans.

Au départ, Vanessa Paradis estime que la situation est “bizarre“ puisque “nous nous interrogeons sur le chemin à parcourir”. Mais je suis rapidement devenue plus confiante : elle est douée, sérieuse, ensoleillée, et elle bosse énormément. La cantatrice et actrice est très élogieuse pour sa fille de 22 ans, qu’elle a vraiment élevée de la même façon que celle de ses parents, en lui transmettant la valeur du succès.

En 1972, Vanessa voit le jour à Saint-Maur-des-Fossés où elle est séduite par le domaine des Arts. Après un passage sur les plateaux télévisés à 8 ans au sein de L’école des fans, le titre Joe Le Taxi l’a fait connaître aux yeux de tous, notamment grâce à sa musique. La jeune femme enregistre son 1er opus, M&J, paru en 1988. En 1989, le printemps, Vanessa Paradis, qui a alors 16 ans, commence à jouer au cinéma avec le titre Noce Blanche du metteur en scène Jean-Claude Brisseau.

Son œuvre est couronnée par deux récompenses en 1990 : le César de la meilleure nouvelle actrice ainsi que le prix Romy Schneider. Vanessa Paradis fait la connaissance de Serge Gainsbourg au cours de l’année 1989. Celui-ci signe les chansons de son 2e disque, Variations sur le même t’aime. Elle a remporté le trophée de la meilleure chanteuse de l’année pour son 1er disque, M&J. Elle est devenue égérie de la société Chanel à partir de 1991.

En 1992, elle publie son 3e opus, écrit et composé par le chanteur Lenny Kravitz. Vanessa Paradis incarne dans le film Elisa de Jean Becker. La comédienne se lance par la suite dans quelques pièces de théâtre, notamment Une chance sur deux de Patrice Leconte (1998). Elle publie en 2000 le disque Bliss. Vanessa continue sa progression cinématographique en 1999 en jouant dans la pièce La fille sur le pont de Patrice Leconte.

Reconnue comme la meilleure artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Call My Agent (@callmyagent.fr)

À partir de 2007, Vanessa retourne à son premier amour, en sortant le disque Divinidylle, qui rencontre un franc intérêt. Au mois de novembre 2009, Vanessa Paradis a sorti son 1er Best of. La compression est un véritable triomphe.

Au début de l’année 2010, la comédienne a tourné L’arnacoeur, aux côtés de Romain Duris. Par ailleurs, la comédienne avait réservé une certaine forme de surprise en donnant son accord pour tourner auprès de son compagnon, Johnny Depp, dans My American Lover, une collaboration qui ne verra pas le jour. En ce qui concerne le commencement de l’année 2012, la comédienne est restée très présente sur les écrans grâce à 3 films : Café de Flore de Jean-Marc Vallée, Je me suis fait tout petit, et Cornouailles d’Anne Le Ny. Vanessa Paradis a reçu en 2014 la récompense de la meilleure artiste féminine de l’année lors des Victoires de la Musique pour son disque Love Songs en compagnie de Benjamin Biolay. Elle a notamment fait partie, en 2016, du comité des jurés lors du 69e Festival de Cannes.