Depuis quelques semaines, la célèbre chanteuse de 48 ans fait l’objet d’une rumeur étrange, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. Alors que tout le monde pensait qu’elle filait le parfait amour avec le réalisateur, Samuel Benchetrit, en réalité, c’est une toute autre histoire.

Le magazine people Voici a consacré un dossier sur les tourtereaux et a livré des nouvelles peu réjouissantes sur le couple. Les confinements à répétitions auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui dure depuis 2018. De plus, leur collaboration pour des projets professionnels se seraient très mal passée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’autant plus que, sa mère l’avait mise en garde; lui demandant de ne jamais mélanger sa vie personnelle et professionnelle. « Je pense que sa maman a une influence super importante sur elle. c’est une belle personne qui a toujours plus ou moins influencé sa carrière », a révélé le journaliste Fabien Lecoeuvre.

Toutefois, l’heureuse maman de deux enfants a balayé d’un revers de mains, les rumeurs annonçant la fin de son couple avec Samuel Benchetrit. Récemment, ils sont apparus sur les marches de Cannes, où ils semblaient très complices et fusionnels.