Que dire de Vanessa Paradis sinon qu’elle est une véritable icône. Une icône de la chanson, du cinéma mais aussi de la mode. Elle a donc inévitablement fait l’unanimité au Festival de Cannes avec cette tenue épatante singée Chanel.

Vanessa Paradis continue de fasciner ses fans. Mieux encore, elle touche plusieurs générations du public depuis ses débuts. En effet, elle n’avait que 15 ans lorsqu’elle a commencé à rencontrer du succès. Et aussi impressionnant que cela puisse être, elle continue encore aujourd’hui à briller parmi les plus grandes stars de sa génération. À 48 ans, Vanesa Paradis est rayonnante et a donc plus de 30 ans de carrière derrière elle. D’abord chanteuse, elle a su se réinventer maintes fois pour ne pas perdre sa créativité et sa liberté. Ainsi, elle est aussi bien mannequin qu’actrice en plus d’être une chanteuse remarquable.

Ses fans reconnaissent évidement ses nombreux talents. Mais ils sont aussi très nombreux à tomber à la renverse rien qu’en posant les yeux sur elle. nous risque donc de faire le bonheur de ces fans-là avec cet article. En effet, Vanessa Paradis a participé à une interview dans laquelle elle porte une tenue fabuleuse. Son petit haut noué ne cache que l’essentiel et cela lui offre une allure folle. Néanmoins, nous n’oublions pas de vous parler du film de Samuel Benchetrit Cette musique ne joue pour personne, projeté pendant le Festival de Cannes. Car c’est à la fois en tant qu’actrice et en tant qu’égérie Chanel que Vanessa Paradis s’est illustrée.

Vanessa Paradis a une allure divine, ses fans sont conquis

Le film pour lequel la célèbre chanteuse, actrice et mannequin, se rendait au Festival de Cannes c’est donc un film réalisé par son mari. En effet, Samuel Benchetrit, célèbre écrivain et réalisateur, partage la vie de Vanessa Paradis depuis novembre 2016. Les amoureux se mariaient le 30 juin 2018 et il est indéniable qu’aux yeux du public, ils forment un couple d’artistes fabuleux. Lors d’une interview sur Canal+ Cinéma, Vanessa Paradis et JoeyStarr (également acteur dans Cette musique ne joue pour personne) parlent du film de Samuel Benchetrit. Là encore, nous ne vous cache pas que la tenue de Vanessa Paradis est splendide. L’ouverture du col de sa robe à de quoi faire rêver ses admirateurs.

Mais cela était également le cas lors de la montrée des marches du Festival de Cannes, ou lors de son interview pour Chanel donc. En effet, voir Vanessa Paradis dans de tels événement c’est l’assurance d’en prendre plein la vue pour ses fans. La montée des marches de la 74e édition du Festival de Cannes était un grand moment pour Vanessa Paradis. Le tout dans cette sublime robe signée Chanel et qui cache bien son jeu. En effet, comme elle l’explique dans l’interview qui suit, cette robe a deux facettes. L’une immobile et l’autre en mouvement. Les flashs des photographes ont rendu justice à la beauté de la chanteuse. Et nous sait parfaitement que ce ne sont pas les fans de la maman de Lily-Rose et de Jack qui diront le contraire.

Une tenue de plus qui fait chavirer le public

La splendide Vanessa Paradis est donc apparue dans un clip vidéo qui mettait en avant Chanel et la superbe star au Festival de Cannes. En effet, la chanteuse et actrice est aussi l’une des égéries de la grande Maison de Haute Couture depuis de longues années. Depuis 1991 pour être tout à fait exact. De plus, sa fille, Lily-Rose Depp fait elle aussi partie des mannequins de référence de Chanel, depuis 2015. Une tradition familiale est en train de se créer en somme.

“D’être de retour à Cannes c’est une immense joie. Le tournage du film “Cette musique ne joue pour personne” fut très joyeux. Le casting est assez festif, composé de personnes avec de fortes personnalités et des grands, grands cœurs.” dit-elle dans cette interview.

“La robe que je portait hier, j’ai beaucoup de chance parce qu’elle a été faite spécialement pour l’occasion, pour moi. C’est une robe qui a l’air absolument sage comme ça, mais dans le mouvement en fait elle est absolument coquine.” ajoutait-elle ensuite. Enfin, elle répond à une ultime question avec sa si belle voix, aussi douce que mélodieuse. “De monter les marches en Chanel ? Je crois qu’y a pas mieux.” dit-elle pour conclure ce clip vidéo superbe.

Vanessa Paradis ne descend donc pas de son piédestal pour ses fans. Elle a beau jouer la carte de l’humilité à chacune de ses interventions, elle rayonne comme jamais. Un véritable soleil pour ses admirateurs.