L’ancienne compagne de Johnny Depp a épousé le réalisateur Samuel Benchetrit lors d’une cérémonie discrète en 2018. Il s’agit du premier mariage de la chanteuse et actrice française. De plus, Lily-Rose , et Jack ,étaient également présents. A l’époque, cette union idylle avait été très médiatisée.

La robe de la chanteuse de 48 ans avait fait la couverture des magazines de mode. Très discrète sur sa vie privé, la ravissante blonde avait fait l’unanimité avec une robe exceptionnel signée d’un grand couturier. L’égérie de Chanel était tout simplement ravissante le jour J, selon tous les convives.

La mariée, portait un bouquet de roses roses tout en portant une robe en dentelle de couleur crème avec un voile brodé. Ses cheveux étaient coiffés, avec des fleurs parmi ses cheveux. Ce style bohème avait engendré un véritable effet de mode par la suite.

Alors que tout le monde pensait qu’elle filait le parfait amour avec son cher et tendre, en réalité, la vérité est toute autre. Selon plusieurs sources, le couple serait au bord de l’implosion. Une situation qui a été amplifiée par les nombreux confinements qui auraient été fatals au couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people Oops a consacré un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants et a révélé qu’elle avait pris le premier vol après le festival de Cannes, pour se rendre à Miami pour rejoindre le père de ses enfants, Johnny Depp. Pour alimenter ses propos, le magazine a publié des photos, dont la date n’a pas été précisée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Vanessa Paradis n’a toujours pas confirmé la rumeur de rupture avec Samuel Benchetrit.