Les dernières publications de Valérie Damidot nous ont beuacoup surpris. Chez nous, nous avons remarqué sa grande perte de poids…mais aussi ce cliché où elle apparaît en petit short !

Après une longue absence du petit écran, Valérie Damidot revient sur le devant de la scène. Un retour triomphant puisque la présentatrice a effectué un changement qui n’est pas passé inaperçu. Si les téléspectateurs ont beaucoup apprécié son passage dans une émission de renom, sa publication Instagram a fait beaucoup de bruit également. Et oui, notre animatrice de M6 est totalement métamorphosée !

Une belle prestation dans Mask Singer

Ils ont été nombreux à se cacher sous des déguisements d’animaux dans Mask Singer. De star de cinéma à animateur télé, tout le monde a pris plaisir à essayer de les démasquer. Parmi les candidates dans le courant de l’année 2020, nous avons apprécié la participation de Valérie Damidot. Pour l’animatrice télé, c’était un retour en force auquel on ne s’attendait pas forcément. Et la démasquer n’a pas été facile. D’autant plus que sa prestation nous a complètement scotché !

Chez nous, c’est le changement physique de l’animatrice de D&Co qui nous a interpellé. Déjà à l’époque, la belle blonde nous a surpris par des jambes plus fuselées. Et il n’a pas été facile de la reconnaître dans son beau costume de renard. Lors de son interprétation de « éblouie par la nuit » de Zaz, l’animatrice de 55 ans nous fait redécouvrir son entrain et sa joie de vivre. Son goût pour l’aventure était également bien perceptible. C’est d’ailleurs avec tristesse qu’elle avait quitté le plateau à l’époque alors qu’elle s’est faite démasquer.

« J’étais triste de quitter ce personnage » avait-elle confirmé à l’époque. Pour Valérie Damidot, ce costume à la fois « Rock et Girly » représentait parfaitement sa personnalité. Aussi rebelle que féminine malgré ses imperfections physiques. Et c’est d’ailleurs sur ces détails que l’animatrice de M6 a fait un long et fastidieux travail durant les derniers mois. Un challenge qu’il semblerait qu’elle ait réussi avec brio.

Un régime des plus efficaces

Il y a quelques temps encore, Valérie Damidot n’était pas satisfaite de son corps. Bien qu’esthétique, elle souffrait de la présence de ces kilos en trop comme bon nombre d’entre nous. Elle s’est donc concentrée sur sa grande force d’esprit pour y remédier. Pour elle, il était temps de faire un grand changement. Et elle n’a pas lésinnée sur les moyens afin d’atteindre son objectif. En seulement quelques temps, le quinquagénaire a d’ailleurs commencé à voir des résultats sur ce projet qu’elle avait mis en place.

Soutenue par ses proches, Valérie Damidot avait commencé à un régime assez strict. Sa force et sa volonté de fer l’ont aidé à aller jusqu’au bout des choses. Les effets de ses efforts se sont fait remarquer dès les tournages de Mask Singer. Et la présentatrice n’allait pas s’arrêter en si bon chemin ! Pour elle, c’était l’occasion de faire un grand changement tant sur le plan physique que psychologique. Et on se demande si cela pourrait être le déclic pour son retour à l’antenne également.

« Ca veut dire moins 8 kilos et je suis trop contente » avait-elle déclaré face à son changement de code vestimentaire. En effet, Valérie Damidot avait retrouvé le goût pour les petits shorts et les jupes. Un style qu’elle avait perdu au fil du temps. Son secret ? Le régime Weight Watchers France ! Le programme lui a d’ailleurs parfaitement réussi si on en croit son apparence depuis les derniers mois. Les photos qu’elle a partagé récemment ont notamment fait jaser ses abonnés sur Instagram.

Valérie Damidot surprend par ses formes !

Maintenant qu’elle a un corps de rêve, Valérie Damidot n’as plus honte de se montrer dans des tenues que l’on jugerait parfois d’osée. Pour la présentatrice, c’est l’occasion idéale d’épater ses fans. Et son compte Instagram a rapidement été assaillis de nombreux clichés qu’elle a pris au fil de son changement physique. Les dernières en date on particulièrement attiré l’attention de notre équipe d’nous.

Les « avant/après » sont très courant lorsqu’on procède à un régime aussi strict. Pour Valérie Damidot, il était temps de dévoiler les transformations qu’elle a réussi à réaliser avec le temps. Et le rendu est tout simplement surprenant ! Sur l’un de ses clichés, nous l’avons découvert en manteau, petites bottines et short. Ses jambes et ses genoux nous ont dévoilés à quel point elle avait perdue du poids.

Mais ce n’est pas le seul cliché où elle apparaît au top ! Au fil du temps, la présentatrice de M6 a continué à nous dévoiler les effets de sa perte de poids. Un exploit dont elle peut être fier. Chez nous, nous la trouvons d’ailleurs sublime avec cette nouvelle silhouette !