Jean-Luc Reichmann a fait une apparition particulièrement surprenante sur la Toile ce 9 octobre 2021. L’animateur a présenté un nouveau candidat à l’élection présidentielle.

Ce samedi 9 octobre 2021, Jean-Luc Reichmann fait une apparition plutôt étonnante sur les réseaux sociaux. Le célèbre présentateur des 12 Coups de midi s’adresse effectivement à sa communauté pour présenter un nouveau candidat à l’élection présidentielle. Une séquence pour le moins surprenante qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. nous vous invite à en découvrir plus.

Jean-Luc Reichmann : l’animateur de TF1, aurait-il trouvé l’homme providentiel pour diriger la
France ?

Sur tous les fronts

Décidément, Jean-Luc Reichmann semble avoir un emploi du temps particulièrement chargé. Après avoir connu un véritable ascenseur émotionnel sur le plateau des 12 Coups de midi ces derniers jours, le voici reparti sur les plateaux de tournage pour sa série Léo Mattéi. Il y a quelques jours, le mari de Nathalie Lecoultre vivait effectivement un moment plutôt intense dans Les 12 coups de midi après le départ de Bruno, le plus grand des champions de l’émission. Après avoir retrouvé ses esprits et pris quelques jours de repos, l’animateur est aujourd’hui de retour.

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann prépare ainsi la nouvelle saison de Léo Mattéi, Brigade des mineurs. Une série dans laquelle il connaît également un énorme succès avec des audiences toujours au top. Pour les besoins du tournage, l’acteur était donc présent à Marseille ce samedi 9 octobre pour mettre en boîte un nouvel épisode du feuilleton à succès. Une occasion pour lui d’apparaître à l’écran avec l’un de ses nouveaux acolytes dans le carton de TF1. Pour cette nouvelle saison, Jean-Luc Reichmann a, en effet, été rejoint par un autre comédien célèbre de la première chaîne. Le présentateur des 12 Coups de midi va ainsi donner la réplique à Laurent Ournac qui a délaissé pour quelque temps son célèbre Camping Paradis.

Jean-Luc Reichmann: Un candidat sérieux ?

Lors de cette présentation sur la Toile, Jean-Luc Reichmann apparaît alors en compagnie de Laurent Ournac en affirmant que ce dernier pourrait être l’homme que toute la France attend. « C’est une histoire de dingue, effectivement, on a un nouveau candidat et il est là ». Avant d’interroger son ami sur ses ambitions politiques : « Agir avec vous, telle est votre devise, je vois qu’il y a des images partout. Donc, vous vous présentez ? ». Une question à laquelle Laurent Ournac n’hésite pas à répondre : « Absolument, Pierre Pasquier en 2022, votez pour moi, soyez nombreux. Je suis pour des réformes de fond ». Une candidature plutôt surprenante au poste de président de la République !

Cependant que les fans de Laurent Ournac se rassurent ; l’homme n’a pas véritablement décidé de faire campagne. Il s’agit bien évidemment d’une présentation humoristique qui a pour but de montrer le nouveau personnage qu’il interprète dans la série Léo Mattéi. En tout cas, Jean-Luc Reichmann et son acolyte n’ont pas manqué de créer l’événement dans cette vidéo pour le moins décalée. Mais il faut bien avouer qu’en matière de second degré, le célèbre animateur des 12 Coups de midi n’en est pas à son coup d’essai. Dans le domaine, on peut même parler d’un véritable expert.

Le roi de la plaisanterie

Avec Jean-Luc Reichmann, il n’est effectivement pas question de se prendre au sérieux. Même si bien évidemment le présentateur reprend son métier très à cœur et a le plus grand respect pour les téléspectateurs, il n’est pourtant pas à une plaisanterie près. Récemment encore, il le démontrait d’ailleurs dans l’une de ses émissions. Avant que Bruno ne chute dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann lui avait en effet réservé une petite surprise. Sur le plateau du rendez-vous quotidien de TF1, l’animateur avait effectivement annoncé à son champion l’arrivée imminente de Mylène Farmer sur le plateau. Très enthousiaste à l’idée de rencontrer son idole, Bruno se montrait dès lors impatient.

Cependant, là aussi, il s’agissait de l’une des célèbres pitreries de Jean-Luc Reichmann. En effet, Mylène Farmer n’apparaîtra jamais face aux caméras de TF1 puisque c’est Mimie Mathy qui arrive en reprenant le célèbre tube de la chanteuse : Libertine. Une preuve de plus que l’animateur des 12 Coups de midi ne rate jamais une occasion d’amuser la galerie. Un sens de l’humour qui semble d’ailleurs particulièrement être apprécié par son public. Il faut effectivement rappeler que Jean-Luc Reichmann fait toujours partie des personnalités préférées des Français à la télévision, et ce, depuis de nombreuses années maintenant. Que ce soit dans son rendez-vous quotidien avec son jeu devenu culte, ou encore dans sa série Léo Mattéi, Brigade des mineurs, Jean-Luc Reichmann connaît le même succès d’audience pour son plus grand bonheur, mais également celui de la chaîne.