Un si grand soleil est une série qui va connaître une grande absence. En effet, elle sera déprogrammée en raison d’un événement spécifique.

C’est une série qui aura su marquer son univers dans lequel elle a progressé. En effet, la série Un si grand soleil a su raconter des milliers de téléspectateurs durant sa diffusion. Mais elle a récemment été déprogrammée durant plusieurs temps !

Un si grand soleil, une série unique ?

Certaines séries arrivent à se faire un nom de différentes manières. En effet, on peut retrouver de nombreux aspects qui plaisent aux téléspectateurs, ce qui permet d’accentuer leur célébrité.

Mais on peut également évoquer les nombreuses intrigues qui existent dans ces séries. Ces dernières permettent de faire durer l’histoire, ce qui joue un énorme rôle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

La série Un si grand soleil est une série qui a su se faire un nom assez rapidement. En effet, elle met en avant de nombreuses intrigues et scénarios, ce qui permet de faire accrocher les téléspectateurs.

Pour cela, il faut savoir qu’en ce moment, la série est en grande forme. En effet, de nombreux scénarios sont présents, ce qui plaît grandement aux fans de la série.

Mais tout ceci devra désormais attendre plusieurs semaines, ce qui signifie que cette dernière a été déprogrammée. Et la raison peut en surprendre de nombreux, notamment chez les fans !

Voyons tout ceci ensemble dans cet article afin de comprendre les raisons de cette déprogrammation.

La déprogrammation de Un si grand soleil !

La patience des fans de la série Un si grand soleil devra attendre de nombreuses semaines.

En effet, cette série a été déprogrammée pour différentes raisons, ce qui accentue l’attente et l’incompréhension chez ses derniers. Et pourtant, les intrigues battent leur plein : alors qu’Alex (Benjamin Bourgois se confie sur le retour de Gaëlle) vient de fauter avec son ex alors qu’il la suivait dans une infiltration, Claire (Mélanie Maudran) vient de comprendre que c’était Hélène, son amie, qui était à l’origine de tous ses maux, y compris son départ de l’hôpital.

Mais alors que ces différents scénarios tiennent les fans en haleine depuis des semaines, cela devra se faire attendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

Et il faut dire que ce dernier est victime d’une période assez rude dans le monde de la télévision française. On va parler ici de la campagne électorale qui aura impacté son monde durant quelques semaines.

Ainsi, la série Un si grand soleil a déjà été déprogrammée durant la campagne présidentielle, afin de laisser les candidats exercer leurs spots de campagne.

Et cette fois, ce sont les élections législatives qui auront raison de cette série tant appréciée par les fans. En effet, les élections approchent, et font suite à la présidentielle que nous avons connu.

Pour cela, les candidats doivent effectuer leurs programmes et les présenter, ce qui monopolise un certain temps d’antenne.

À compter du 30 mai 2022, le feuilleton interrompt sa diffusion pour une durée de trois semaines, soit jusqu’au 17 juin.

Ainsi, les fans de la série Un si grand soleil devront retrouver leurs héros qu’à partir du 20 juin. Ce qui représente une certaine attente envers ces derniers !

Une programmation différente ?

Il semblerait que peu de solutions existent pour pouvoir proposer aux fans les épisodes de leur saga favorite.

En effet, lors de la campagne présidentielle qui a monopolisé notre pays durant de longues semaines d’attente, la chaîne avait proposé un service digital qui assurait la diffusion des épisodes.

Mais cela ne semble pas être le cas sur le programme actuel, ce qui signifie que les fans devront réellement attendre.

Mais lors cet événement, la chaîne avait notamment proposé autre chose. En effet, le groupe d’audiovisuel avait alors proposé deux épisodes spéciaux et un documentaire sur les coulisses de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

Ainsi, les fans devront attendre plusieurs semaines avant de suivre la suite des épisodes qui vont les tenir en haleine.

Mais quant à savoir quand seront rattrapés les épisodes en retard, rien n’a encore été annoncé officiellement mais en fin d’année dernière, la chaîne avait rattrapé son retard en diffusant un épisode supplémentaire le samedi. Rappelons que ce sont tout de même cinq semaines à rattraper!

Une période difficile pour les fans, qui devront patienter plusieurs temps avant de connaître la suite des aventures !