Les affaires de mères infanticides suscitent l’incompréhension et l’indignation. Hélas, régulièrement ce type d’affaire fait la une de l’actualité. L’histoire que nous allons vous raconter est terrible et a suscité une vague d’émotions à travers le pays. Une fois n’est pas coutume, une mère a commis un acte irréparable envers son enfant, qu’elle était censée aimée et protégée.

Un garçon de 6 ans a été tué après avoir été abandonné par sa mère dans un parc, puis écrasé et traîné alors qu’il tentait de remonter dans la voiture.

Brittany Gosney, 29 ans, a laissé son fils, James Robert Hutchinson, dans un parc du comté de Preble, puis a traîné son corps sur une distance alors que le garçon s’accrochait désespérément à la voiture avant de retourner jeter son corps dans la rivière Ohio, selon la police.

Gosney a initialement signalé que son jeune fils avait disparu à la police le dimanche matin 28 février, mais a admis plus tard qu’il était en fait mort.

« Malheureusement, après un nouvel interrogatoire de Brittany Gosney et de son petit ami, James Hamilton, ils disent maintenant que James a été tué dans le comté de Preble il y a quelques jours », a déclaré la police de Middletown dans un communiqué lundi. « Le corps de l’enfant a été jeté dans la rivière Ohio. »

Selon des documents judiciaires, Gosney a déclaré à la police qu’elle était revenue 30 à 40 minutes plus tard pour trouver son fils mort au milieu du parking avec une blessure à la tête.

Gosney a ensuite admis avoir emmené son enfant mort chez elle, où elle a placé le corps dans une chambre à l’étage, selon un membre de la police.

Les agents ont déclaré qu’ils ont été contacté lorsque Gosney et son petit ami James Hamilton, 42 ans, sont apparus dans le hall du poste de police de Middletown pour signaler la disparition de James à 10 h 16 dimanche.

Le couple aurait raconté des histoires contradictoires, ce qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs.

Gosney a attendu samedi soir, après que les autres enfants se soient endormis, pour charger le corps de James dans la voiture avant de le jeter dans la rivière Ohio. Le lendemain matin, Gosney a signalé sa disparition.

La police a commencé les recherches pour récupérer le corps de James dans la rivière.

« La rivière est très haute et dangereuse, nous ne divulguerons donc pas l’emplacement exact dans l’espoir d’éviter un autre incident tragique », a déclaré la police de Middletown dans un communiqué de presse publié lundi.

Gosney a depuis été accusé de meurtre et de falsification de preuves. Hamilton, 42 ans, a également été accusé de complicité pour meurtre.

Lors d’une conférence de presse lundi, le chef de la police David Birk a déclaré que la mère de 29 ans « ne montre pas beaucoup de remords ».

Jusqu’à présent, la recherche de James s’est avérée difficile car «la hauteur de l’eau est extrêmement élevée, ce qui rend nos recherches très difficiles», a déclaré le chef de la police.

Les frères et sœurs de James ont été retirés de la maison et sont actuellement placés en famille d’accueil.