Ingrid Chauvin est folle de bonheur ! Lorsqu’elle découvre la frimousse de ce nouveau-né, la première chose qu’elle fait, c’est de nous le montrer ! Ses fans sont ivres de bonheur pour elle !

Ingrid Chauvin a une personnalité hors du commun. Capable de nous faire rire comme pleurer, elle nous présente ce bébé qui illumine sa vie !

Ingrid Chauvin, une femme solaire pas comme les autres

Comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessus, Ingrid Chauvin est une personnalité à part. Pour ceux qui sont de la génération 80, et plus largement ceux qui connu les feuilletons d’AB Production, c’est loin d’être une inconnue. En effet, elle a accumulé les rôles et les a tous interprété avec beaucoup de bienveillance. C’est elle qu’on retient et pas une autre !

C’est pourquoi, lorsque les fans apprennent qu’elle est la vedette de Demain nous appartient, ils sont vraiment joyeux. Il était grand temps qu’elle revienne sur le devant de la scène. Après tout, qui mieux qu’elle pourrait nous transmettre autant d’émotions en l’espace d’un épisode ? Alors sur toute une saison, on passe du rire aux larmes à la tendresse et bien entendu par la bienveillance. Rien que dans son regard ou dans l’éclat de son sourire, nous voit toutes les richesses de sa personnalité. Et puis, pour ceux dont c’est la première expérience devant les caméras, c’est une fabuleuse marraine.

Une maman comblée de A à Z

En ce début d’été, Ingrid Chauvin a une grande nouvelle à nous annoncer. Son frère Jérémy Duffau vient d’être papa ! Chouette, car cela fait un cousin pour Tom. D’ailleurs, ce dernier est d’ores et déjà conscient qu’il lui faudra le protéger ! Et il le dit à sa manière ! Sans plus attendre, l’actrice prend sur son temps libre et nous montrer la frimousse de ce petit matelot. Ses yeux sont assortis aux rayures de son body marin. On a-do-re !

En quelques mots, il résume vraiment l’état d’esprit de toute la tribu ! “Maman, on a un nouveau bébé dans la famille”. En rapportant le doux discours de Tom, Ingrid Chauvin illumine vraiment le quotidien de ses fans. Après tout, pour celle qui n’a pas pu avoir d’autres enfants, le rôle de tata convient parfaitement. Il lui va comme un gant. Pour sûr, elle est amoureuse voir complétement gaga de sa frimousse ! nous s’associe à sa joie et souhaite la bienvenue au petit Jonas : longue vie à lui ! Il ne risque pas de s’ennuyer et on lui prédit déjà beaucoup d’amour et de bonheur ! Suite au prochain numéro d’nous, nous vous donnerons de ses nouvelles dès que nous avons l’occasion.