C’est une révélation fracassante qui retentit dans les médias cette semaine. C’est dans les colonnes du journal « Le Matin », qu’une star de la chanson avoue avoir vendu son corps !

Un célèbre chanteur qui admet avoir vendu son corps, ce n’est effectivement pas une nouvelle qui passe inaperçue. Cette révélation paraît même surréaliste ! Pourtant, elle vient du célèbre chanteur lui-même, il faudra donc le croire sur parole ! D’autant que cet artiste n’a plus à prouver qu’il est du genre franc. En effet, il s’agit de Dave ! Les fans du chanteur ne s’y tromperont pas, cette révélation n’est pas toute fraiche. Elle date de 2016. Mais que voulez-vous, nous est persuadé que nos lecteurs n’ont pas encore tous pris connaissance de ce potin. Retour sur cette interview surprenante dans laquelle le célèbre chanteur joue la carte de la sincérité et brise les tabous.

Le célèbre chanteur Dave avoue avoir eu des rapports rémunérés

C’est dans sa jeunesse que Dave a décidé qu’il pourrait essayer, pour voir. Ce métier ne l’attirait pas particulièrement mais il est de ceux qui ne refuse pas une chance d’apprendre. Alors, il l’a fait deux fois. Une fois avec une femme et une fois avec un homme. Avec cette expérience, il voulait se prouver qu’il était capable de le faire. Sans jugement, sans appréhension, il avait simplement pour objectif de satisfaire sa curiosité. Et puis il a gagné quelques sous au passage. Nous étions alors à Amsterdam et là-bas, les lecteurs d’nous savent certainement que ce genre de professionnels sont tout ce qu’il y a de plus officiels. Les hommes et les femmes choisissent de faire ce travail et exerce dans un cadre légal et réglementé. Dave ne prenait donc pas trop de risque à essayer de voir si c’était un métier pour lui.

Ainsi, dans les colonnes du journal Le Matin, il déclarait sans la moindre gêne : « On m’a payé deux fois pour faire l’amour ! ». Le célèbre chanteur est tellement à l’aise avec ce qu’il vient de déclarait qu’il ajoutait sans détours les raisons de sa volonté à tenter l’expérience. Avouez qu’il n’y a que peu de monde qui peut ne pas rougir en évoquant pareil souvenir. « Quand j’étais jeune, j’ai voulu savoir quel effet ça ferait. Mais un homme ne peut pas faire semblant. (…) Je l’ai fait deux fois : avec la fille du directeur d’une marque de cigarette. Et avec un inspecteur des impôts ! » déclarait Dave.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Un choix de carrière qui aurait pu changer sa vie et celle de ses fans

Le récit de cette histoire a ensuite conduit le célèbre chanteur à se souvenir de sa première vocation. En effet, avant de devenir chanteur, Dave avait d’autres projets. Il aurait notamment voulu devenir pasteur. Mais son penchant pour les hommes n’a pas poussé les hommes d’église qu’il côtoyait à l’encourager dans cette voie. Ils l’en ont même fortement dissuadé regrette Dave. « Quand je lui ai avoué que j’avais des tendances à aimer plus les garçons, il m’a déconseillé ce métier. C’était idiot, car si on vit sainement, on peut très bien être homo et pasteur. Mais à l’époque, c’était mal vu. (…) Donc je suis devenu chanteur. C’est pas mal aussi. » disait-il.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @dave_officiel

Et effectivement, la carrière dans la chanson de Dave est bien plus que « pas mal ». C’est une icône de la musique ! Certains de ses titres sont littéralement cultes et ne s’éteindront jamais. Devenir chanteur a été un choix qui s’est avéré très lucratif pour lui. Bien plus que sa tentative d’intégrer le quartier rouge d’Amsterdam. Par exemple, toujours dans les colonnes du journal Le Matin, dans cette fameuse interview de 2016, Dave admet gagner environ « 300 000 euros par ans. » C’est donc une vie très confortable que lui octroie sa carrière de chanteur. Néanmoins, bien que les regrets ne l’accompagnent pas, Dave semble prêt à recommencer. « Aujourd’hui, j’ai une maison, cinq voitures, des jardiniers, des cuisiniers… Mais je préférerais avoir moins de moyens et avoir 20 ans à nouveau. » disait-il.

nous se demande ce que ferait Dave si il avait 20 ans aujourd’hui, et son avenir à tracer. En 2021, peut-être qu’il pourrait avoir le soutien d’hommes d’église et devenir pasteur malgré son attirance pour les hommes. En effet, les mentalités ont bien évolué même si il reste encore du chemin pour que tout le monde arrive sur la route de la tolérance. Mais alors, pourrions-nous nous passer des chansons de Dave ? Pourrions-nous vivre dans un monde où les tubes du chanteur n’auraient jamais vu le jour ? Difficile à dire. Enfin, c’est pour ses fans que la question est la plus difficile. Puisqu’ils ne veulent que le bonheur de Dave mais vivent pour sa musique !