Yaëlle Henry traverse une très sombre période de sa vie et se confie à ses abonnés

Familles nombreuses: Yaëlle Henry, la superbe mère de famille nombreuse, vit une période difficile. Elle est frappée par de nombreux deuils consécutifs. L’équipe Gossipologist vous propose de découvrir ce qui est arrivé à la pauvre jeune femme et à sa famille.

Familles nombreuses, Yaëlle Henry : la mère de famille nombreuse très critiquée

L’émission Familles Nombreuse, la vie au soleil, bat son plein. Le programme de TF1 connaît un réel succès, bien que moins que l’émission originelle Familles nombreuses, la vie en XXL. Cependant, les fans prennent plaisir à suivre ces nouvelles familles, en attendant de retrouver la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui devrait arriver très bientôt. 

Les internautes prennent également un malin plaisir à critiquer tout ce qu’ils peuvent sur l’émission, comme à leur habitude. D’habitude, c’est Amandine Pellissard qui est la souffre-douleur attitrée de la toile. Quoi qu’elle fasse, elle en prend pour son grade ! Nouvelle coiffure, nouvelle couleur, maquillage, coquetterie, tout y passe ! Malheureusement, même sa fausse couche a été critiquée par les internautes. Heureusement, la mère de famille nombreuse a un fort caractère, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Yaëlle Henry a été au cœur de la polémique avant même le début de l’émission ! En effet, les internautes et les fans de l’émission n’ont pas apprécié son profil. Yaëlle Henry sort en effet du lot, en n’ayant “que” trois enfants, ce qui est peu comparé à d’autres familles qui en ont jusqu’à huit ! Deux autres détails ont aussi déplu. Yaëlle Henry est influenceuse de métier. C’est une très belle femme, qui a déjà un certain niveau de célébrité, et un métier très atypique. On est loin d’une famille ordinaire ! Également, le plan de la famille est d’habiter sur la Côte d’Azur, ce qui n’est franchement pas très original ou exotique…

Une femme en deuil

En plus d’être le centre de toutes les critiques, Yaëlle Henry doit aussi surmonter le deuil. Ces derniers temps, le sort semble s’acharner sur la jeune femme. Son beau-frère a été dans le coma pendant une longue et stressante période de temps. Son pronostic vital était engagé. Heureusement, ce dernier s’en est sorti miraculeusement.

Ce n’était pas la fin du calvaire pour Yaëlle Henry. Alors que son beau-frère était encore dans le coma, son grand-père est décédé. Cela a bien évidemment infligé une immense peine à la jeune femme.

Les téléspectateurs n’ont sûrement pas remarqué toute cette peine, car l’émission Familles nombreuses, la vie au soleil, est enregistrée à l’avance. Malheureusement pour Yaëlle Henry, ses peines n’étaient pas près de s’arrêter…

Yaëlle Henry : le sort s’acharne

Yaëlle Henry vient de subir un terrible coup du sort. Après le coma de son beau-père et le décès de son grand-père, un autre membre de sa famille est décédé. Il s’agit de son cousin tant aimé. Celui-ci était également le parrain de sa fille Eden. Yaëlle Henry a été totalement bouleversée par le décès de son cousin Julien, parti a un très jeune âge.

Elle lui a laissé un message très bouleversant sur Instagram :

Tu avais la vie devant toi. Une femme merveilleuse et 3 merveilleux petits garçons. Tu avais enfin trouvé l’équilibre dans ta vie. Ton bonheur. Je ne peux pas croire que tu ne seras plus jamais sur cette terre au moment où tu allais enfin vivre la vie de tes rêves. C’est injuste et je ne comprendrai jamais comment c’est possible. Repose en paix mon cousin”.

 

Familles nombreuses: La descente aux enfers

Familles nombreuses: Ces abonnés ont été très touchés par ces mots. On les comprend… Ils ont apporté tout le soutien qu’ils pouvaient. Cependant, la belle-mère de famille nombreuse semble avoir du mal à remonter la pente. Elle s’est confiée de nouveau à ces abonnés :

“ Nous mettrons du temps à nous remettre de tout ça, (si un jour on arrive à s’en remettre). Je n’ai plus trop goût à la vie je vous avoue. Je me demande quel est mon but sur cette terre finalement.Je vais me recentrer encore plus sur les choses qui comptent le plus. Je vais réapprendre à aimer la vie, cette vie que j’ai détestée ces derniers jours. Il faudra du temps, mais comme on dit, avec le temps, tout passe. Juste merci. J’aime vraiment les personnes que vous êtes ici ! Toujours bienveillantes, attentionnées. Avec les mots qui font du bien ! J’ai beaucoup de chance que mon lieu de travail soit ici, avec vous”.

Espérons que ses abonnés Instagram arrivent à lui redonner le sourire en ces temps difficiles ! Nous espérons également que ce deuil se fera en douceur. Toute l’équipe Gossipologist se joint pour apporter ces condoléances à Yaelle Henry et à sa famille.