“Touche pas à mon poste” fait un retour fracassant avec des audiences impressionnantes. Mais la scène qui est déjà la plus culte de la saison c’est cette danse “collée-serrée” entre deux chroniqueurs !

TPMP n’a pas lésiné sur les moyens pour en mettre plein la vue des téléspectateurs. Interview de Didier Raoult, présence de Jean-Pierre Pernaut ou encore de champions olympiques et le retour inattendu de Matthieu Delormeau ! Ce dernier est l’un des chroniqueurs favoris des fans de TPMP. Cyril Hanouna a apparement réussi à la convaincre de revenir et dès le deuxième jour, le voilà déjà en train de danser en plateau. Les fanzouzes étaient ravis ! D’autant plus qu’il ne dansait pas n’importe comment et pas avec n’importe qui. nous ne l’apprendra pas à ceux qui étaient devant leurs écrans pour ce grand moment. Mais Matthieu Delormeau et Nathalie Marquay ont dansé comme si ils étaient seuls au monde. Le tout sous les yeux du mari de la chroniqueuse de TPMP, Jean-Pierre Pernaut !

Vous vous en doutez, cette séquence a fait beaucoup de bruit sur la Toile. Sur Twitter, tout le monde ne parle plus que de la scène “danse avec le terroir”. En effet, cette séquence était prévue pour faire danser JPP avec son épouse, lui qui est un fervent défenseur des régions françaises. Mais il semble impossible d’empêcher Matthieu Delormeau de danser quand la musique l’appelle. Il a donc offert un spectacle brûlant aux téléspectateurs et au plateau de TPMP, en compagnie de Nathalie Marquay. Attention les yeux !

Retour en force et en forme de toute l’équipe de TPMP

Avec la rentrée de TPMP, c’est le retour de la “darka” sur C8. Entre les débats houleux et prises de positions concernant les polémiques du moment, les chroniqueurs de la grande équipe de Cyril Hanouna ont une mission prioritaire : s’amuser et amuser le public. Une mission réussie jusqu’ici car les internautes sont unanimes (ou presque). En effet, avec cette séquence de danse en plateau, TPMP a fait largement réagir la Toile, et de façon positive. Ce sont donc d’abord Jean-Pierre Pernaut et son épouse, Nathalie Marquay, qui dansaient au milieu du cercle des chroniqueurs. nous  précise néanmoins que Jean-Pierre Pernaut n’est pas un chroniqueur de TPMP, c’est sa femme qui occupe ce poste.

Le journaliste s’accorde de temps en temps quelques visites sur le plateau de Cyril Hanouna. C’est l’occasion de passer du temps avec son épouse à la télévision et de faire la promotion de ses émissions sur la JPP TV et sur LCI notamment. Mais personne ne s’attendait à le voir danser sur le plateau de TPMP ! Cyril Hanouna a marqué des points auprès du public avec cette séquence dansante, c’est indéniable.

Mais ce que les internautes ont apparemment préféré de cette séquence “darka” c’est la danse de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur faisait donc un retour remarqué après deux ans d’absence dans l’équipe.

Acclamation des téléspectateurs pour une scène presque gênante

Entre gêne et fous rires, les internautes ont largement plébiscité la danse “collée-serrée” qu’effectuaient Nathalie Marquay et Matthieu Delormeau. Ils semblaient même oublier qu’ils dansaient devant le mari de la chroniqueuse ! Les regards du public étaient donc tout autant braqués sur le duo de danseurs que sur le journaliste, ancien présentateur du JT de 13h de TF1.

nous parie déjà que cette scène se retrouvera dans la compilation des meilleurs moments de la rentrée de TPMP. Peut-être même dans celle des meilleurs moments de cette nouvelle saison du show de Cyril Hanouna. En effet, elle a été acclamée par les internautes à quelques exceptions près. Car malgré les rires et l’engouement des fanzouzes devant cette danse endiablée, personne ne nie que Jean-Pierre Pernaut devait vivre un grand moment de solitude. Voir sa femme ainsi zouker avec son collègue et devant la France entière est peut-être difficile à avaler. Pour peu que le journaliste soit jaloux, Nathalie Marquay aura reçu une leçon de moral de retour à la maison.