Ce jeudi 8 juillet, un ancien chroniqueur et ami de Cyril Hanouna a été victime d’un cambriolage à son domicile.

TPMP: Ce jeudi 8 juillet, l’animateur Guillaume Pley a été victime d’un home-jacking. SI lui était absent de son domicile, sa femme et la nourrice de son enfant étaient présentes, et ont été agressées. La rédaction d’nous va vous en dire un peu plus sur la triste histoire.

TPMP: Trois hommes cagoulés présents dans le domicile

C’est une bien triste nouvelle que viennent de nous dévoiler nos confrères du Parisien. En effet, selon eux, Guillaume Pley a été victime d’un cambriolage. Le domicile de l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon Poste a été pillé par des cambrioleurs. Trois hommes armés ont surgi dans sa maison située à Rueil-Malmaison. Ces derniers auraient profité de l’instant où la nourrice du petit de l’animateur sortait du domicile pour s’engouffrer dans la maison. Celle-ci aurait été menacée et forcée de revenir sur ses pas.

Si le présentateur du QG était en route pour le Festival de Cannes et donc absent lors des faits, sa femme était quant à elle présente dans la demeure. D’ailleurs, elle et la nourrice ont été violemment agressées. Deux des malfaiteurs ont fouillé les lieux pour rafler bijoux, montres et argent, pendant que le troisième braquait l’épouse de l’animateur, qui portait une Rolex au poignet. Outre la Rolex d’une valeur de 5 500 €, le trio a pris une contrefaçon de Patek Philippe. Pour le moment, le préjudice exact n’était pas encore évalué mais se chiffrerait d’ores et déjà à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Guillaume Pley n’a pas encore réagi

Evidemment, comme vous pouvez vous en douter, le parquet de Nanterre a directement saisi le Service départemental de police judiciaire de l’enquête. Dans un premier temps, il s’agit de relever toute trace que les braqueurs auraient laissée, d’interroger les victimes et les éventuels témoins. D’après nos confrères du Parisien, les enquêteurs cherchent également le véhicule des braqueurs. Ces derniers, auraient pris la fuite en empruntant de petites rues de ce quartier cossu avant de disparaître en empruntant l’A86, à travers le bois de Saint-Cucufa ou du côté du centre-ville.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Guillaume Pley, qui a notamment été chroniqueur dans TPMP entre 2016 et 2017, n’a pas encore pris la parole après cette histoire. D’ailleurs, en regardant de plus près les réseaux sociaux de l’animateur, on peut voir qu’il n’a rien posé depuis le mercredi 7 juillet. Soit un jour avant le cambriolage. A la rédaction d’nous, on espère en tout cas que les deux femmes présentes pendant les faits se remettront le plus vite possible. On espère aussi que le petit Côme, 7 mois se porte pour le mieux.

Nabilla et Thomas cambriolés

Ces derniers jours, de nombreuses stars sont victimes d’un cambriolage. En effet, le mardi 6 juillet, Nabilla et Thomas ont été les victimes d’un home jacking également. Alors que le couple fêtait son remariage dans le domaine de Chantilly, ils ont été victimes d’un cambriolage de leur chambre d’hôtel. Selon les dires de notre confrère du blog de Jean-Marc Morandini, ce sont “tous les cadeaux reçus par le couple, mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas, et des sacs” qui auraient été dérobés. Le préjudice est pour le moment estimé à au moins 150 000 euros.

TPMP: Nabilla, qui n’élude aucune question, a pris la parole ce mercredi sur les réseaux sociaux. Elle a notamment dit ce qu’elle pensait de ce cambriolage :”Hier soir, nous avons été victimes d’un cambriolage. Nous avons déposé plainte avec les policiers qui ont déjà des pistes, c’est une très bonne chose. Il y a une enquête en cours. On s’est fait voler plein de matériel, plein de bijoux“. Encore sous le choc, Nabilla indique avoir eu particulièrement peur pour son fils :”Notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait un petit peu peur. On s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal”.