Entre lui et les fanzouzes de Cyril Hanouna, le cordon est rompu…définitivement ! En effet, cet ancien n’a vraiment pas supporté les méthodes de certains téléspectateurs ou internautes. On vous dit tout !

Cyril Hanouna aurait dû se méfier de l’eau qui dort. De fait, cet ancien de TPMP revient à la charge et balance du lourd sur les fanzouzes !

Cyril Hanouna va halluciner !

Plus le temps passe, plus les dossiers sortent sur TPMP. Sur le plateau, les chroniqueurs semblent former une belle famille. Seulement, en coulisses, la vérité est largement différente. Tout d’abord, c’est Enora Malagré qui jette un pavé dans la mare. Elle n’a pas supporté se faire autant humilié pendant son conseil de classe. Récemment, c’est un autre membre de l’équipe qui va s’en prendre directement aux fans de l’émission. Selon ses propres dires, sur les réseaux sociaux, ils font la loi et dézinguent régulièrement ce qui peut faire de l’ombre à Baba. nous vous raconte les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire !

Une pression de dingue

Est-ce que vous vous souvenez de Bertrand Chameroy ? Pendant quatre ans, il était présent à TPMP. Le présentateur Cyril Hanouna se montre taquin avec ses collaborateurs. Il ne leur fait pas de cadeau. Donc, lorsqu’il propose une chronique parodique, Baba espère que la mayonnaise va prendre auprès des téléspectateurs. Le concept était simple, il s’agit d’un faux bulletin météo consacré à un invité. Malheureusement, ses vannes ne passent pas toujours. Soit le concerné digère mal ce qu’il a entendu. Soit le public ne rit pas. En somme, rien ne va se dérouler comme prévu. Si à l’antenne, il semble souriant, en coulisses, c’est une autre histoire. “Je m’étais mis une pression de maboule, à beaucoup bosser, à être hyper exigeant avec moi-même. (…)” Après l’arrêt de cette rubrique, il ne disparaît pas pour autant de l’entourage de Baba. “J’ai continué à travailler dans l’ombre, mais il y a eu un an vraiment sans rien.” Il sombre peu à peu dans la déprime et se sent inutile.

N’étant plus que l’ombre de lui-même, Bertrand Chameroy coupe le cordon et rejoint le groupe France Télévisions. C’est Anne-Elisabeth Lemoine qui accepte de lui donner sa chance. Tout d’abord, tous les vendredis, il a sa propre chronique. Puis, avec l’élection présidentielle qui approche, le magazine C à vous évolue. Après avoir annoncé la disparition de Passage des arts et son rallongement de 25 minutes de plus, on nous dévoile une grande nouvelle. L’ex-complice de Cyril Hanouna sera tous les jours à l’antenne, sauf le week-end ! Une juste consécration pour celui que l’équipe surnomme affectueusement “Le speakrin” !

TPMP: Même séparé de Cyril Hanouna, le cauchemar continue

Nos confrères de Libération ont fait un portrait de Bertrand Chameroy. Récemment licencié d’Europe 1, il tient à revenir sur son expérience avec Cyril Hanouna et plus largement le groupe Bolloré. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il ne se laisse plus faire. Même la station mythique se sépare de lui, pas question de refaire une dépression. Il a repris du poil de la bête et ne mâche pas ses mots. D’ailleurs, il voit une énorme différence dans ses rapports avec France Télévisions. Le moins qu’il puisse nous dire c’est que le public d’Anne-Elisabeth Lemoine est nettement plus bienveillant que celui de TPMP !

Pour rien au monde, il ne voudrait recommencer à subir ce qu’il a pu vivre quand il était jeune et qu’il travaillait avec Cyril Hanouna. “Dans la rue ou en boîte, pour mes proches, c’était devenu très compliqué.” Il lui était alors impossible d’envisager d’avoir cette “vie normale de mec de 20 piges”. Quelle tristesse ! D’ailleurs, il fait un drôle de constat de cette période et n’est absolument pas tendre envers celui qui lui a donné sa chance. “Quatre ans de direct tous les soirs à côté de Cyril, qui peut se flageller avec un poisson à tout moment”. Et vous cher lecteur d’nous, qu’en pensez-vous ?

Va-t-il trop loin ?

Pour l’instant, le principal intéressé n’a pas encore répondu. Nul doute qu’il le fera au moment où personne ne s’y attend, c’est sa spécialité. Mais pour l’heure, Cyril Hanouna doit être en train de préparer la rentrée de TPMP. Comme on vous le racontait dans cet article, actualité oblige, il va largement aborder l’élection présidentielle. Du reste, début octobre, on pourra même consulter son ouvrage réalisé en binôme avec Christophe Barbier ! Ça promet d’être une fin d’année chargée pour Baba. Affaire à suivre !