Invité sur le plateau de TPMP, Bruno, le grand champion des 12 Coups de midi récemment éliminé, a confié qu’il vivait seul et cherchait l’amour. Matthieu Delormeau a alors montré son intérêt.

Présent sur le plateau de TPMP ce 5 octobre 2021, Bruno, le champion des 12 Coups de midi a visiblement tapé dans l’œil de l’un des chroniqueurs. Alors que l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann avouait être célibataire, l’information paraît effectivement avoir véritablement éveillé toute l’attention Matthieu Delormeau. Le célèbre acolyte de Cyril Hanouna a ainsi semblé avoir un intérêt particulier pour le jeune homme. nous vous explique tout dans les moindres détails.

TPMP : Matthieu Delormeau très intéressé par le champion des 12 Coups de midi

Une défaite surprenante

Ce 5 octobre 2021, Bruno était l’invité de TPMP pour évoquer sa récente défaite dans le jeu quotidien de TF1. Le jour même, le candidat des 12 Coups de midi subissait effectivement son premier revers après 252 participations d’affilé. Un record qui lui permet d’ailleurs d’être le plus grand vainqueur d’un jeu de télévision, et ce, au niveau mondial ! Le champion repart ainsi avec plus d’un million d’euros de gains et de cadeaux et devient par la même occasion une véritable légende dans sa catégorie. Même s’il s’agit d’une réelle déception pour tous les téléspectateurs, le jeune homme se montre néanmoins très fier de son parcours et affirme avoir fait le maximum.

Dans cette nouvelle émission de TPMP, Bruno reconnaît d’ailleurs que l’exercice n’a pas été facile : « J’ai tourné durant huit mois, c’était fatigant et très prenant. Quand je rentrais, je me couchais ou faisais mes fiches. C’était un vrai boulot ». Visiblement très intéressé par ce parcours hors norme, Cyril Hanouna veut donc en savoir plus. Il interroge dès lors son invité pour savoir si cette défaite n’a pas créé un énorme vide dans sa vie. Une question à laquelle le champion des 12 Coups de midi n’a pas manqué de répondre : « C’est vrai que comme je n’ai pas de travail, je n’ai pas de mec, je vis seul ». Une information qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd comme le dit l’expression.

Une oreille attentive !

Dès la révélation de Bruno sur son célibat, Matthieu Delormeau n’a ainsi pas hésité à changer de place pour se rapprocher du grand maître de TF1. Sans plus attendre, le chroniqueur tente donc une manœuvre évidente. Une action qui n’a, bien sûr, pas échappé aux spectateurs, mais également à toute l’équipe de TPMP, qui a beaucoup mal à cacher son amusement. Matthieu Delormeau ne semble effectivement pas prendre de gants pour faire comprendre à son invité qu’il est véritablement intéressé. Malheureusement pour lui, l’inverse ne se révèle pas apparent. En effet, Bruno reste stoïque et paraît ne pas réagir.

À ce moment précis, Kelly Vedovelli interroge donc Bruno pour connaître son type d’homme idéal. Il précise alors « qu’il soit cultivé, d’à peu près mon âge, sympa et drôle ». Toujours très réactif, Matthieu Delormeau se positionne : « Bah, je suis sympa, drôle, musclé… ». Il oubliera pourtant de mentionner qu’il n’a pas du tout le même âge que le champion des 12 Coups de midi. Un moment particulièrement savoureux sur le plateau de TPMP ce 5 octobre 2021. D’ailleurs, ce n’était pas la seule occasion pour Matthieu Delormeau de se faire remarquer ce jour-là. nous vous en dit plus.

Un radin

Durant cette nouvelle émission de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a effectivement été la cible de très nombreuses critiques. Au moment d’évoquer la générosité des Français par rapport à un sondage sur la question, Kelly Vedovelli a ainsi révélé un lourd secret sur son collègue. « J’ai appris que Matthieu Delormeau, lorsqu’il va au restaurant, des beaux restaurants dans Paris (…) à la fin, quand il a terminé de manger, qu’est-ce qu’il dit au serveur ? Il dit : ‘Est-ce que je vous dois quelque chose ?’ ”. Avant de rajouter : « J’ai entendu ça et franchement je me suis dit est-ce qu’un jour on va en parler(…) ». Comportement jugé « honteux » par la célèbre chroniqueuse de TPMP.

Loin de se démonter, Matthieu Delormeau ne semble effectivement pas du tout gêné de cette attitude lorsqu’il se présente dans les plus beaux restaurants de la capitale. De plus, il explique plus en détail sa technique : « Le coût du restaurant, une fois sur trois, je demande : ‘Est-ce que je vous dois quelque chose ?‘ Le serveur est un peu gêné, il va voir le patron et une fois sur trois, il revient et il dit : ‘Nous sommes très heureux de vous avoir reçu’ ». Une situation qui paraît d’ailleurs totalement logique à l’acolyte de Cyril Hanouna dans TPMP : « Je donne mon image, il me donne de la nourriture ! ». Une soirée particulière pour Matthieu Delormeau qui en plus de prendre un râteau en direct, sera désormais considéré comme un véritable radin.