La production annonce une terrible nouvelle, la mort d’un jeune cuisinier prodige et candidat dans « Top Chef ». Les internautes adressent leurs sincères condoléances à la famille.

Top Chef est une émission qui permet au public de découvrir des profils atypiques de chefs talentueux. Elle est présente dans plusieurs pays autour du globe et fascine toujours les téléspectateurs. C’est dans l’édition junior et américaine de Top Chef que la nouvelle est cependant la plus dévastatrice. En effet, ce jeune chef de 17 ans vient de perdre son combat contre sa leucémie. Fuller Goldsmith devait être un grand chef cuisinier. Passionné de cuisine, il aurait certainement ouvert de nombreux restaurants et vécu de son art sans le moindre problèmes. Mais le destin est parfois si cruel, Fuller Goldsmith quitte ce monde. nous adresse toutes ses condoléances à la famille de ce jeune chef de 17 ans. Découvrez l’émouvant message de la production américaine de Top Chef.

Top Chef perd un candidat emblématique de son édition junior et américaine

Fuller Goldsmith n’avait que 14 ans quand il remportait l’édition junior de Top Chef aux Etats-Unis. Il gagnait ainsi 10 000 dollars. Mais en faisait don en totalité aux hôpitaux et à la recherche pour les cancers des enfants. En effet, alors qu’il n’avait que 3 ans, ce jeune chef apprend qu’il est malade, une leucémie. Quatre fois il envoie la maladie dans les cordes et il ne baissait jamais les bras quand il apprenait son retour une cinquième fois. La cuisine restait son quotidien et lui permettait de sourire à la vie. Fuller Goldsmith était même assistant du chef dans l’une des éditions de Top Chef Junior. En effet, il n’a jamais quitté le cœur des téléspectateurs. Déterminé à faire de la cuisine son travail, il redoublait d’efforts pour se surpasser et transmettre ses connaissances aux plus jeunes.

C’était en février 2021 qu’il annonçait sur ses réseaux sociaux que la maladie était de retour. Et c’est donc ce dernier combat qu’il perdait. Le sentiment d’injustice est immense chez les fans de Top Chef et certainement également incommensurable dans le cœur des proches et de la famille de Fuller Goldsmith. Ce jeune et talentueux chef n’a pas eu le temps de fêter ses 18 ans qu’il fait déjà ses adieux à ce monde. Cette nouvelle est donc dévastatrice. nous renouvelle ses condoléances à ses proches et nous savons que nos lecteurs risquent d’être aux aussi bouleversés par la nouvelle.

Le cancer est une maladie terrible à affronter, pour les malades et pour les gens qui les entourent. Mais c’est évidemment encore plus douloureux lorsque la personne qui part n’a pas eu le temps d’avoir une longue vie. Ce jeune candidat de Top Chef était promis à un avenir lumineux et c’est totalement injuste que la leucémie ait gagné face à lui.

Une déclaration qui brise le cœur des internautes

La production de Top Chef, Magical Elves, a oublié un émouvant message pour apprendre la nouvelle de la disparition de Fuller Goldsmith aux internautes.

« We are devastated after hearing about the loss of our ‘Top Chef Junior’ alum, Fuller Goldsmith. He was an incredible chef and the strongest kid we’ve ever met. From the minute he was introduced to us, we knew he would make an impact on everyone around him and be a positive force in cooking world. To his family, we give all our love as they mourn the loss of someone truly special. » était-il écrit.

Ce qu’nous traduira par : « Nous sommes dévastés d’apprendre la disparition de notre ancien candidat à ‘Top Chef Junior’, Fuller Goldsmith. C’était un chef incroyable et le gamin le plus doué que nous n’ayons jamais rencontré. Dès la minute où il a été présenté, nous savions qu’il aurait un impact sur tout le monde autour de lui. Qu’il serait une force positive dans le monde de la cuisine. À sa famille, nous donnons tout notre amour alors qu’ils pleurent la perte d’une personne si spéciale. »

Depuis cette annonce, les fans de Top Chef se donnent le mot pour soutenir la famille de Fuller Goldsmith. Ils sont anéantis par la nouvelle. Les messages de condoléances et de soutiens se multiplient donc sur la Toile. Au point qu’en France aussi, nous pleurons la disparition de ce jeune candidat de Top Chef. Ce genre d’événement est particulièrement difficile à vivre. Et nous n’avons pas les mots pour exprimer notre désarroi. Fuller Goldsmith ne sera pas oublié et sa passion continuera de le faire vivre à travers Top Chef Junior et toutes les personnes qui ont pu apprendre à le connaître, de près ou de loin.