Le couple formé par Lily Rose Depp et Lily Rose Depp a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, les tourtereaux avaient rompu pendant de longs mois. Une séparation qui avait été très médiatisée. Mais depuis quelques semaines, l’acteur d’origine franco américaines, est au centre d’une étonnante rumeur.

Selon plusieurs tabloïds américains, ils serait dépendant à la drogue. Toutefois, dans les pages intérieurs on apprend que cette addiction est simplement liée à un rôle qu’il a joué pour le film ‘Bountiful Boy’. Récemment, l’acteur émérite s’est confié en toute transparence sur ce rôle unique, qui a changé sa vision du monde.

« Notre espoir est que ce ne soit pas une glorification de la drogue ou un avertissement contre la glorification de la drogue parce que ce n’est pas le sujet du film. Il ne s’agit pas de ‘Hé, ne fais pas ce truc.’ Le récit « ne prenez pas de drogue parce qu’elles ruineront votre vie », ce qui est très vrai et très important à savoir, est aussi efficace qu’il devrait l’être, donc ce film a essayé d’aborder les choses qui l’entourent et non ce message direct », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : » Il est censé décrire l’histoire de David et Nic comme un avertissement de première main sur la façon dont la dépendance peut ruiner sa vie dans le contexte personnel, mais peut-être plus révélateur, le film montre à quel point cela peut être dévastateur pour tout le monde autour du toxicomane… C’est le but d’avoir les lycées là-bas, pour que les préjugés autour de l’usage et de l’addiction soient réexaminés ».

Dans ‘Beautiful Boy’, Timothée Chalamet incarne un adolescent accro au crystal meth, Carell son père. La performance de Chalamet a le meilleur acteur de soutien estampé partout. En effet, c’est la seule catégorie des Golden Globes dans laquelle Beautiful Boy a été récompensé. Mais la tâche de Carell est sans doute la plus délicate. Il doit jouer la prudence et l’incertitude : des couleurs beaucoup moins dramatiques sur la palette d’un acteur.

Le couple a quelques points communs. Ils ont tous deux été nominés aux Oscars du meilleur acteur (Carell pour Foxcatcher, Chalamet pour Call Me By Your Name) et tous deux ont été injustement battus par des acteurs britanniques (Carell d’Eddie Redmayne dans The Theory of Everything, Chalamet de Gary Oldman dans Darkest Hour).