Les Cross Battles se sont révélées difficiles pour Jenifer. Elle a bel et bien failli perdre tous ses talents. Interviewée, la coach de The Voice se confie et livre alors une surprenante explication.

Après une soirée particulièrement éprouvante pour elle, Jenifer se confie sur le déroulement des derniers Cross Battles de The Voice. Il faut effectivement reconnaître que la célèbre coach de l’émission a vécu un véritable calvaire en voyant ses quatre premiers talents éliminés d’entrée de jeu. Un réel calvaire sur lequel elle s’explique pour Télé Loisirs. nous vous invite donc à découvrir ses déclarations.

The Voice : Jenifer explique pourquoi le public de l’émission n’a pas joué en sa faveur

Un véritable moment de solitude

Ce samedi 9 octobre 2021, The Voice connaissait sa deuxième et dernière partie des désormais célèbres Cross Battles. Il s’agissait effectivement de déterminer quels candidats allaient passer à l’étape suivante du célèbre télé-crochet. Florent Pagny, Zazie, Mika, Patrick Fiori et bien évidemment Jenifer retenaient leur souffle pour savoir si leurs protégés seraient finalement choisis par le public. Si pour tous les autres coachs, la soirée s’est passée sans encombre, le déroulement de l’émission a été un véritable calvaire pour Jenifer.

En effet, malgré les capacités vocales de ses talents, aucun candidat de son équipe n’a pas été retenu dans un premier temps. Plus le programme avançait et plus Jenifer perdait des pieds. Il lui devenait en effet de plus en plus difficile d’accepter qu’aucun membre de son équipe ne passe à l’étape suivante. À chaque fois, le verdict était le même avec une énorme déception à la clé. Lors des derniers Battles, la Corse d’origine a néanmoins sauvé l’honneur avec la victoire d’Amalya qui pourtant s’est réalisée sur le fil. Il faut effectivement reconnaître que les avis étaient très partagés et que la prestation de son adversaire était de haute voltige. Cependant, Amalya a permis à Jenifer de ne pas perdre la face et de compter un participant pour aller plus loin dans la compétition.

Jenifer: Des explications surprenantes

Après cette dernière soirée de The Voice riche en émotions, Jenifer a eu du mal visiblement à digérer la pilule. En effet, il lui semblait impensable que la plupart de ses talents, pour ne pas dire l’immense majorité, aient connu une telle déconvenue. Interrogée par les journalistes du magazine Télé Loisirs, la jeune maman livre son sentiment sur ce véritable échec. Elle paraît effectivement connaître les raisons pour lesquelles le public n’a finalement pas fait confiance aux membres de son équipe. Un jugement plutôt sévère sur lequel notre rédaction revient pour vous.

Dans cet entretien accordé à la presse, Jenifer explique que le jury de cette soirée était composé bizarrement. Elle reconnaît également avoir manqué de stratégie et prend sa part de responsabilité. Cependant, elle affirme haut et fort que le public n’a pas été d’une grande aide, pire qu’il lui a été défavorable. « Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été ». Avant de rajouter : « C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient le retour dans les gradins ». Une manière d’affirmer que la tension était palpable et les votes l’ont réellement surprise : « C’était un public bizarre. Ce n’était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes ». Un avis pour le moins tranché qui expliquerait selon elle, pourquoi cette nouvelle soirée de The Voice a été un véritable fiasco pour son équipe.

Une unique et dernière chance

Cependant, malgré cette soirée extrêmement compliquée, Jenifer semble néanmoins avoir beaucoup de chance dans son malheur. En effet, si elle ne possède désormais qu’une seule candidate pour aller plus loin dans The Voice, il s’agit pourtant d’une véritable perle. En effet, Amalya a totalement subjugué l’assistance lors de sa prestation face à Atef. Si le chanteur a réellement été impressionnant lors de son passage face aux caméras de TF1, la jeune femme a tout simplement frôlé la perfection comme le soulignait d’ailleurs Florent Pagny. Une véritable pépite que Jenifer protégera donc comme la prunelle de ses yeux.

Le samedi 16 octobre prochain, tous les autres coachs de The Voice auront effectivement plusieurs talents dans leur équipe alors que Jenifer n’aura qu’une seule chance. Cependant, cette unique opportunité prénommée Amalya possède de toute évidence toutes les qualités requises pour aller très loin pour ne pas dire jusqu’au bout. Jenifer peut alors se montrer confiante malgré une véritable hécatombe dans son équipe lors des derniers Cross Battles. Elle peut ainsi garder tous ses espoirs malgré un avis plutôt sévère porté sur le public de l’émission. Un casting qui visiblement n’était pas à la hauteur de ses espérances et qu’elle a jugé de manière très dure. nous vous invite donc à suivre la prochaine émission pour découvrir si Jenifer et sa protégée vont finalement déjouer toutes les statistiques.