Florent Pagny marque les esprits par son nouveau look dans The Voice ! Mais ce dernier ne fait pas l’unanimité.

La nouvelle saison de The Voice a commencé en beauté ! L’émission de TF1 était très attendue des téléspectateurs. Il faut dire que c’est une divertissement de plus qui enchante les français en cette période de pandémie. Et la production a de nouveau relevé le défi malgré les risques liées à la maladie qui sévit actuellement à travers le monde. Plus encore, la Une a décidé d’apporter quelques surprise à ce programme inédit ! C’est notamment le cas du retour de Florent Pagny parmi les détenteurs de fauteuil rouge de l’émission.

Il en est de même pour Vianney qui a rejoint l’aventure aux côtés de ce dernier et d’Amel Bent ! Le benjamin de l’émission fait pourtant parti des coachs à redouter pour cette édition. Ce dernier est d’ailleurs déterminé à accompagner les meilleurs dans son équipe. Un challenge qu’il est prêt à relever tout comme les autres coachs. Mais pour l’heure, Florent Pagny doit encore faire face à ce buzz inédit sur sa tenue lors des sélections à l’aveugle ! En effet, les téléspectateurs n’ont pas manqués d’en paler.

Départ inattendu de l’émission

Quelques jours avant la fin du mois de janvier, Florent Pagny annonçait une triste nouvelle aux fans de l’émission The Voice. En effet, le chanteur a décidé de se retirer de l’émission pour de bon. Une décision difficile mais qui lui semblait essentielle au vu de ses nouveaux projets. « Je partirai en tournée pour mes 60 ans » avait-il notamment fait savoir à ses fans. Un programme chargé et ambitieux mais qu’il ne réaliserait qu’après la saison All Star de The Voice. En attendant, les téléspectateurs pourront donc profiter de sa présence dans l’émission !

Ce genre de décision n’est pas surprenant. Florent Pagny ne serait d’ailleurs pas le premier coach à choisir ce type de parcours. En effet, il ne fait que suivre les traces de Pascal Obispo ou encore Lara Fabian par exemple. Mais en attendant qu’il ne s’en aille pour faire sa tournée, le chanteur compte donner le meilleur pour ses protégés. Cela passe parfois par une tenue assez inédite mais qui reflète parfaitement son style et son expérience. Et il y a de quoi faire jaser les internautes qui sont nombreux à en avoir parler !

Florent Pagny choque les téléspectateurs !

Florent Pagny a toujours été connu pour son goût de l’originalité. Que ce soit pour ses chansons ou ses vêtements, il n’y a pas d’exception ! Et alors qu’il participe aux sélections à l’aveugle, le chanteur ne manque pas d’attirer l’attention des téléspectateurs. En effet, le compagnon d’Azucena a opté pour un look assez « sauvage ». Son ensemble en cuir rouge prend l’air d’une peau de reptile combinant l’effet d’un crocodile et celui d’un python. Mais ce n’est pas uniquement ce qui choque les téléspectateurs !

Il semblerait que Florent Pagny ait décidé de porter son ensemble sans rien en dessous ! « Le manteau de Florent Pagny me met mal à l’aise » ou encore « Il serait temps de laisser les crocodiles tranquilles » peut-on lire su les réseaux sociaux à son sujet. Mais cela suffira-t-il à faire changer d’attitude à notre chanteur ? Ce n’est pas sûr !