La célèbre chanteuse? Sylvie Vartan fait l’objet d’une étrange rumeurs, depuis quelques semaines. A en croire, le magazine people Oops, la mère de David Hallyday rencontrerait des difficultés dans son couple. La star, qui a un fort désir d’indépendance, aurait l’impression d’être « oppressée » dans son couple.

Il faut dire que les confinements à répétition liés à la crise sanitaire ont eu de lourdes conséquences que de nombreux couples à travers le monde. L’heureuse maman de deux enfants n’aurait pas dérogé à la règle et malheureusement son couple serait au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’épouse du producteur Tony Scotti n’a pas confirmé les rumeurs de séparation de son couple. Toutefois, elle a confirmé qu’elle s’isolait régulièrement avant un concert, afin de trouver sa sérénité.

« Il me faut un soir de tranquillité en dehors de mon cadre familial, parce que je dois me concentrer et j’ai besoin d’un environnement très zen, Donc je prends un hôtel près de l’endroit où je vais chanter et je sais que je suis tranquille. Partout où mes yeux se posent, il n’y a rien, c’est vide, ma tête est beaucoup plus claire. », a annoncé la chanteuse dans On refait la télé sur RTL.

Avant de poursuivre : » Oui, parce que chez moi, c’est infernal. Je suis encore plus traqueuse qu’avant. Je suis tranquille, personne ne me parle ou n’ose me déranger ».