La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques semaines. A en croire le magazine people Ici paris, la mère de David Hallyday et de Darina rencontrerait des difficultés dans son couple. En cause les confinements à répétition, qui auraient eu de terribles conséquences sur son mariage.

coup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement, puisque les tourtereaux sont apparus ensemble, récemment au festival de Deauville. « Le festival du film américain a déployé son dernier tapis rouge de la saison, foulé par de nombreuses célébrités, à commencer par la chanteuse Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti. », a confirmé un confrère dans sa dernière édition.

Par ailleurs, le grand gagnant de cette édition 2021 est le film ‘Down with the king’, réalisé par le français Diego Ongaro, qui décrit le récit d’un rappeur très populaire, qui décide du jour au lendemain de tout plaquer pour entamer une nouvelle vie dans le domaine de l’agriculture, dans une ferme du Massachusetts.

« Je n’ai jamais voulu jouer un rappeur dans un film, mais là c’était bien plus intéressant qu’un film de rap. Pour moi, c’était une opportunité formidable », a indiqué l’acteur principal, Freddie Gibbs à l’AFP. La présidente du festival, cette année était Charlotte Gainsbourg, qui a salué une histoire très touchante.