Sylvie Tellier partage des photos bien plus dénudées que d’habitude, et les internautes en redemandent !

Sylvie Tellier est en vacances dans les Caraïbes. Comme d’habitude, la directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation ne peut s’empêcher de rester active et de faire du sport. 19 ans après son sacre en tant que Miss France, la belle femme est rayonnante ! Généreuse, elle dévoile sa plastique de rêve, tonique et musclée, à ses abonnés Instagram. L’équipe nous vous propose de découvrir ces clichés de Sylvie Tellier en maillot de bain qui captivent la toile depuis ce lundi 16 décembre !

Sylvie Tellier : une Miss à vie

Sylvie Tellier n’est pas une Miss comme toutes les autres. Au fil des années, la plupart des Miss retombent dans l’anonymat. Il y a bien sûr quelques exceptions, comme Nathalie Marquay (Miss France 1987), Mareva Galanter (Miss France 1999), ou encore Sonia Rolland (Miss France 2000). Cependant, aucune Miss n’arrive à la cheville de Sylvie Tellier en termes de carrière fulgurante.

Sylvie Tellier a été élue Miss France 2002. Avant sa carrière médiatique, elle a obtenu avec brio un master en droit privé. Rien que ça ! La Miss n’est donc pas qu’un physique parfait, elle a aussi un cerveau bien formé !

Sylvie Tellier se distingue par son conformisme à l’étiquette Miss France, et son carriérisme évident. Elle participe ainsi à la présentation de nombreux concours Miss France, et de quelques émissions en parallèle. Elle s’assure donc une présence médiatique sur le long terme, avec son nom toujours associé au titre.

Cette stratégie s’avéra payante ! Sylvie Tellier est désormais directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation. La belle dame de 43 ans a su gravir les échelons jusqu’à arriver au sommet ! Quel talent !

Femme indépendante, Sylvie travaille sans relâche pour ses rêves. Même en vacances, elle ne peut pas s’arrêter, et partage sa passion avec ses abonnés Instagram.

Le sport comme passion

LE grand amour de Sylvie Tellier, après Miss France bien sûr, et la pratique sportive. Tous les sports y passent, en commençant bien entendu par le footing et le running. En préparation de ses vacances dans les Caraïbes (non, Objeko n’est pas jaloux du tout…), L’ex-Miss France a partagé ses conseils pour un entraînement optimisé :

“Attention âmes sensibles s’abstenir, ventre à l’air sur cette vidéo 🤣 Séance de running sur la côte vendéenne pour attaquer la rentrée en forme 🏋️‍♀️ n’hésitez pas intégrer un peu de fractionné dans vos entraînements et de terminer par quelques exercices de renforcement”

Depuis son départ de la côte vendéenne, on a pu apercevoir la belle femme de 43 ans s’essayer au paddle, ainsi que pratiquer la plongée. C’est bien simple, elle ne s’arrête jamais ! Il n’est donc pas étonnant que malgré son âge de femme mûre, Sylvie Tellier conserve un corps aussi ferme et musclé ! Elle n’a rien à envier aux Miss ayant tout juste la vingtaine ! Bien sûr, avec un tel corps de rêve, Sylvie Tellier en fait profiter les internautes, qui semblent en être ravis…

Les photos en maillot de bain de Sylvie Tellier

Sylvie Tellier aime prendre la pause. Il suffit de voir son compte Instagram suivi par 439 000 abonnés. Pour une Miss ayant été élue avant l’invention des réseaux sociaux, ce n’est pas rien !

La plupart du temps, la directrice générale de Miss France reste professionnelle et fidèle à l’étiquette. On la voit donc prendre des pauses très neutres, la plupart du temps habillée, et souvent accompagnée de Miss.

Il arrive cependant que Geneviève de Fontenay en devenir se lâche un peu plus, et nous dévoile ses superbes formes. Ce lundi 16 août, Sylvie Tellier a ainsi révélé 3 clichés d’elle en maillot de bain 2 pièces qui ont captivé les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

L’ex Miss est en pleine croisière sur un voilier dans les Caraïbes. Les petites tenues sont donc de rigueur. Et la crème solaire aussi ! Sylvie nous fait profiter du paysage paradisiaque, et de son corps qui ne l’est pas moins.

La belle femme est tonique et musclée, tout en gardant une grâce et des formes féminines incroyables. Son bronzage parfait, mis en avant par sa chevelure blonde légendaire, est tombé par terre. Il n’y a pas à dire, le passage des années ne semble pas tant affecter Miss France 2002. Elle pourrait facilement se représenter, 19 ans après son sacre !

Toute l’équipe nous souhaite de bonnes vacances pleines d’activités sportives et de relaxation à Sylvie Tellier ainsi qu’à toute sa petite famille !