Sylvie Tellier joue les James Bond Girls dans ce nouveau cliché estival qui fait fondre la toile !

Sylvie Tellier vient de terminer ses vacances, et en a profité pour poster un dernier cliché à ses fans sur Instagram. Une fois de plus, on est ébloui par sa beauté ! nous vous propose de découvrir ce cliché glamour de l’ex Miss France 2002. Vous reprendrez bien une petite tranche de soleil ?

Sylvie Tellier et son programme chargé

Sylvie Tellier n’est pas prête à raccrocher sa couronne ! L’ex Miss France 2002, aujourd’hui âgée de 43 ans, continue de s’investir corps et âme dans l’organisation. Contrairement à la plupart des Miss France, Sylvie Tellier n’a pas souhaité prendre son envol par elle-même, ou profiter de sa percée médiatique pour son profit personnel. Il faut dire qu’en 2002, Internet n’en était encore qu’à ses balbutiements, et les réseaux sociaux n’existaient pas encore. La belle Miss France 2002 serait-elle devenue influenceuse si elle avait été élue de nos jours ? C’est fort probable !

Sylvie Tellier est restée proche du comité Miss France, présentant les cérémonies lui succédant. Á force de travail acharné et de fidélité envers la couronne, la belle est désormais directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation. Rien que ça !

Ce poste lui va à merveille. Sylvie Tellier n’est pas que belle, elle est aussi intelligente ! Au moment de son couronnement, elle était déjà détentrice d’un master en droit privé. Autre avantage de l’ex Miss : elle s’entend bien avec Geneviève de Fontenay ! Quel exploit ! La figure emblématique de l’organisation Miss France (qui avait été élue Miss Élégance en 1957) est réputée pour ses coups de gueule magistraux, souvent médiatisés. Les clashes sont nombreux, et durables ! Il n’y a qu’à voir le ressentiment que lui porte toujours Nathalie Marquay, alors qu’elle a été élue Miss France en 1987 !

Des vacances en Espagne en famille

L’été n’est pas entièrement réservé aux vacances pour Sylvie Tellier ! La directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation s’est en effet occupée de l’édition 2021 de l’élection Miss France, remportée par Amandine Petit. Ce rôle n’est pas pris à la légère par l’ex Miss, qui s’occupe de diriger personnellement toutes les nouvelles élues dans leur rôle prestigieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Mais, bien entendu, après l’effort vient le réconfort… et le sport ! Même en vacances, Sylvie Tellier ne peut absolument pas se résigner à bronzer sur la plage et au farniente ! Ce serait presque une perte de temps ! La belle femme de 43 est toujours très active : running, paddle, exercices en tout genre, tout est bon pour garder une taille de guêpe et un corps ferme !

Sylvie Tellier a passé ses vacances en Espagne, accompagnée de son mari Laurent et de leurs enfants Oscar, Margaux, et Roméo, Le petit dernier est toujours un bout de chou d’à peine 2 ans, et mérite donc une attention toute particulière. Hors de question de ne pas rester active pour la belle maman cependant !

Sylvie Tellier : son corps de rêve fait vibrer la toile !

Sylvie Tellier nous a déjà fait fantasmer plus d’une fois avec ses photos et ses vidéos de vacances. Dès qu’elle se rend dans un endroit paradisiaque, elle en fait profiter ses 439 000 abonnés sur Instagram.

On a ainsi pu la découvrir aux Sables d’Olonne avec ses deux sœurs et en pleine session de footing. La miss France nous y partageait ses conseils pour garder la forme, comme elle le fait régulièrement. Nous avons également été gratifiés de nombreux clichés de ses vacances dans les Baléares. Sa photo sur un paddle, ou elle est en position de poirier, avait d’ailleurs fait sensation. On se souvient également de ces photos sur un voilier ou Sylvie Tellier nous exhibait son corps bronzé et musclé.

Les vacances de la petite famille sont désormais terminées, mais l’ex-Miss France n’a pas souhaité reprendre son rythme de vie effréné sans nous gratifier d’un dernier cliché !

Une vraie James Bond Girl

Cette magnifique photo, prise depuis un voilier, nous présente Sylvie Tellier en maillot de bain une piece au motif léopard, avec un petit nœud noir pour une touche fantaisie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

La belle femme de 43 ans, fraichement sortie de l’eau, prend la pose le regard au loin. On la croirait tout droit sorti d’un film de James Bond ! Elle légende :

“Déjà la fin des vacances. Il est temps de ranger maillots, tongs et de regarder vers la rentrée. Il y avait beaucoup de câlins, de plongeons, de gâteaux, de balades, apéros à rallonge et de pêche à la crevette. Mais aussi des pleurs, des caprices et des apprentissages de la vie car c’est ça aussi les vacances. Décidément j’aime cette période où les journées en famille et entre amis s’égrènent tranquillement. Merci la vie et merci l’amour ❤️”