Invitée sur TPMP, Sophie Tapie s’attendait à tout sauf à être reçue comme ça. En tout cas, elle ne gène pas pour dire le fond de sa pensée. nous fait le point et vous donne les détails de cette pénible affaire !

Pas facile d’être la fille d’une légende. Invitée pour chanter, Sophie Tapie va subir les commentaires étranges du plateau de TPMP !

Sophie Tapie en détresse !

Comme le prouve cette vidéo, Sophie Tapie a un bel avenir dans la chanson. Avec cet album, elle espère vraiment montrer ce dont elle est capable à ceux qui ne la connaisse pas encore. nous se souvient même qu’elle avait tenté l’expérience The Voice il y a quelques années. Malheureusement, ce ne fût pas concluant. Après un départ au Canada, elle revient plus forte et plus motivée que jamais à percer. En fait, elle souhaite prouver qu’elle se définit autrement que comme la fille d’un monstre sacré. Donc, elle enchaine les plateaux de télévision pur parler de son dernier opus 1988. Ce qu’elle ignorait alors c’est que son ami de cœur Cyril Hanouna allait lui jouer un mauvais tour à TPMP. Pire, elle va vivre la chose comme une tragédie. Son père a toujours eu le verbe haut envers ceux qui lui causaient du tort. Donc, elle va suivre son exemple et lui rendre la monnaie de sa pièce. Quelle a été façon de penser ? Qui aura le dernier mot dans cette pénible histoire ? La réponse, nous vous la donne tout de suite !

Après avoir chanté, le malaise s’installe chez Sophie Tapie !

Sophie Tapie est une femme mariée depuis cet été. Pour autant, aussi paradoxal que cela puisse paraître, pas question de changer de nom de famille. Quoi de mieux pour redonner le sourire à ceux qu’elle aime ? Après un cambriolage qui a mal tourné, les procès, les nombreux et trop récents rebondissements sanitaires, cette nouvelle a fait l’effet d’un rayon de soleil pour les fans de cette lignée pas comme les autres. Du reste, même si l’état de Bernard Tapie est jugé franchement inquiétant, elle estime qu’elle n’est pas la mieux placée pour en parler. Pire, elle ne veut même pas commenter les images d’un documentaire sur son géniteur. C’est dire le malaise qui s’installe sur le plateau de TPMP. Voici comment elle exprime ses maux avec ses mots. « Je me sens piégée. Je suis venue faire la promotion de mon album, parler de mon travail… C’est très malaisant de me poser des questions sur la santé de mon père. »

Tout au début de ce numéro de TPMP, les choses se passaient bien. Sophie Tapie accepte même de chanter l’un des titres phares de son dernier album, 1988. Le public découvre une jeune femme sûre d’elle et de ses choix. Mais il n’imaginait pas que les choses allaient autant déraper jusqu’à un point de non-retour.

A TPMP, c’est la double peine

De retour dans la seconde partie de TPMP, Sophie Tapie a le regard fuyant. À chaque fois qu’on prononce le nom « Bernard », elle semble prête à sortir les crocs. Pas question pour elle de divulguer quoique ce soit sur la maladie et de ses effets en direct sur C8. Soudain, elle ne tient plus et déclare avec ses tripes. « J’ai vachement de mal à répondre à ça. Même si je suis quelqu’un de fort, je suis un être humain… »

Baba se sent minable. En effet, ce proche de la famille Tapie ne s’attendait vraiment à ce que sa sœur de cœur réagisse de cette manière. Maladroitement, il l’invite à quitter les lieux si elle sent que l’échange n’est pas constructif. Cette séquence de TPMP intrigue et révolte en même les téléspectateurs. Certains ne comprennent pas qu’elle ait été aussi naïve au point de croire que personne n’aborderait ce dossier sensible.

La réponse de l’intéressé à TPMP !

De l’autre, Baba se fait violemment alpagué par le comité de soutien du père de Sophie Tapie, dont son demi-frère Stéphane. Et vous, à qui donnez-vous raison ? Tous les avis sont bons à prendre et nous attendons le vôtre avec impatience ! Vivement le prochain épisode de TPMP !