La célèbre actrice, Sophie Marceau serait confrontée à un véritable cauchemar. Alors qu’elle pensait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, avec le réaslisateur Richar Caillat, en réalité, l a vérité est tout autre. Selon le magazine people Ici Paris, il y aurait de l’eau dans le gaz au sein du couple.

Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de nombreuses répercussions sur de nombreux couples à travers le monde et celui de Sophie Marceau n’a pas échappé à la règle, malheureusement. Les disputes seraient récurrentes, à en croire l’hebdomadaire, qui a consacré un dossier sur l’artiste émérite.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, alors qu’elle se promenait dans les rues de la capitale, des passants ont dû faire face à une scène troublante. En effet, l’actrice de la ‘Boom’ était en larme et semblait se disputer violemment au téléphone avec son cher et tendre Richard. Une scène qui n’a pas manqué d’interpelé les piétons qui se trouvaient sur place.

« Encore à fleur de peau, Sophie est aussitôt sortie promener Leetchi, son bichon maltais, et ceux qui l’ont croisée, l’ont entendue s’énerver au téléphone, en plein mélodrame, en larmes, et tant pis pour les regards extérieurs. Sans but, elle a finalement marché jusqu’à chez une amie proche, histoire de se remonter le moral », a confirmé le magazine people Voici.

Par ailleurs, le magazine people Oops a révélé, dans sa dernière édition que la célèbre comédienne aurait été larguée par son compagnon et « qu’elle passerait le pire été de sa vie ». Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Sophie Marceau n’a pas confirmé cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.