Le 19 août dernier, Sophie Davant s’est exprimée sur sa page Instagram afin de réagir aux multiples rumeurs qui indiquent en couple avec un animateur très populaire, Michel Cymes. nous vous donne tous les détails à ce sujet.

Sophie Davant aurait-elle retrouvé un amoureux ? Plutôt discrète sur sa vie intime depuis sa rupture avec Pierre Sled, et sa séparation avec Erik Orsenna, la présentatrice d’Affaire conclue souhaite maintenir le mystère.

Une déclaration d’amour surprenante

Mais, le 18 juillet dernier, une déclaration étonnante fait le buzz auprès des fans de Sophie Davant. Invitée du programme, le grand bétisier de l’été, animé par Karine Ferri et Christophe Beaugrand, cette femme de 58 ans a indiqué qu’elle n’était plus en quête de l’amour : « Ça y est », a-t-elle précisé.

De quoi suscité la curiosité de ses fans, mais également de la presse people. C’est alors que Sophie Davant figurait en couverture du magazine « Ici ! », dans le hors-série paru le 13 août 2021, aux côtés de Michel Cymes. « Ils sont en couple ! », peut-on découvrir en Une, sous le cliché des deux fameuses personnalités du service public, côte à côte.

Sophie Davant met les choses au point

Quelques jours après, le 19 août dernier, Sophie Davant s’est exprimée sur sa page Instagram afin de battre en brèche ces rumeurs. La vedette de France 2 a poussé un gros coup de gueule : « Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau. Tout est archi faux concernant le pseudo-couple que je formerais avec Michel Cymes », a-t-elle certifié, en direction de ses plus de 130.000 abonnés sur le réseau social.

Vraiment en colère par cette fake news, Sophie Davant a tenu à en préciser : « Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable. C’est pitoyable ! », a-t-elle enragé, en ajoutant les hashtags #Mensonge, #Calomnie et #Bêtises. Une belle mise au point. Sophie Davant n’est pas la seule à subir les mensonges de la presse people. D’ailleurs, certaines personnalités n’hésitent pas à déposer plainte quand les informations sont fausses ou quand il y a une atteinte à la vie privée.

Si le secret plane toujours autour de la vie amoureuse de Sophie Davant, ce n’est pas le cas pour Michel Cymes. Ainsi, le plus célèbre médecin de la télévision est marié ! Le 23 mai dernier, il a fêté son 6e anniversaire de mariage avec sa femme Nathalie, qui est aussi la mère de son troisième et dernier enfant. Très secret concernant sa vie privée, Michel Cymes avait fait une exception durant un entretien accordé à Femme Actuelle durant lequel, il a donné des détails sur sa demande en mariage. A noter que Michel Cymes n’a pas encore réagi aux rumeurs de couple avec Sophie Davant.

Sophie Davant, une icône de la télé

L’animatrice est bien connue des téléspectateurs de France Télévision. Elle est née en 1963. Elle rêve de devenir reporter et, après une maîtrise de langues étrangères, elle fait un IUT de journalisme. Dans le cadre de ses études elle fait un stage chez Antenne 2 en 1986 ensuite devient pigiste sur FR3 pour le le 19–20. L’année d’après Antenne 2 lui propose de présenter la météo. En 1992 elle devient chef du service météo de France 2 et poursuivra la présentation jusqu’en 2006.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

De plus, elle devient en 1989 animatrice de l’émission “Aventures Voyages”. Elle commence aussi à intervenir sur le plateau de “Télématin”. En 1990 la jeune femme anime avec Patrice Laffont, l’un des plus grands succès de France 2 : “Fort Boyard”. En 1991, elle se marie avec Pierre Sled. Deux enfants naîtront de ce mariage : Nicolas, en 1993 et Valentine, en 1995.

Le couple se sépare en 2012. En 1998 elle obtient sa première émission : “Tout un programme” devenue en 1999 “C’est au programme”. En 2005 elle est nommée chevalier dans l’ordre national du Mérite.

En 2010, elle présente “Toute une histoire” à la place de Jean-Luc Delarue. Puis, elle va présenter Affaire conclue qui est un gros carton à la télévision. Des particuliers viennent présenter des objets qui sont alors estimés puis en vendus devant les caméras. Dans les semaines et mois à venir,nous ne manquera pas de vous tenir au courant de l’actualité de Sophie Davant.