The Voice est LE concours de musique que tout jeune chanteur rêve de réaliser. En plus, si celui-ci permet de trouver l’amour, quoi de plus merveilleux ? Chez nous, on aime tellement annoncer ce genre de nouvelle ! Sidoine et Sophia se sont rencontrés sur le plateau de The Voice et le coup de foudre fut instantané… au moins pour un des deux, c’est certain… En tout cas, ça vaut le détour, nous avons plusieurs photos à l’appui. nous vous dit tout !

The Voice, le divertissement de chant, dont les Français raffolent, ne sont pas au bout de leur surprise. Vous allez voir !
Quand The Voice rapproche les cœurs…

C’est tellement adorable de trouver l’amour de sa vie. Et en plus dans son domaine de prédilection à travers le programme The Voice, c’est encore mieux ! En effet, ils ont au moins ça en commun. Ils partagent la même passion pour la musique et ce n’est pas rien. Une aventure de ce type, aussi médiatisée et motivante, ça rapproche forcément les candidats. Et c’est quand même mieux de rencontrer sa moitié dans la vraie vie que sur les sites de rencontre non ? Pour Sidoine de The Voice, ce fut un déclic. Pas de retour en arrière possible. En 2019, lorsqu’il participe à la saison 8, il tombe littéralement sous le charme de Sophia. Et il ne s’en cache pas le moins du monde. Et ça, le public adhère !

Au début, ce n’était pas réciproque…

Sidoine de The Voice raconte pour l’un de nos confrères qu’il a eu un véritable bouleversement lorsqu’il croise le regard de Sophia. Pourtant, le couple, qui s’amuse à s’appeler Sisi et Soso, a eu des débuts pas si simples que ça. En effet, autant, c’était une évidence pour Sidoine, autant pour la jolie brune, c’était autre chose. Elle n’était certainement pas prête à commencer cette histoire d’amour. Ainsi, le chanteur de The Voice raconte : “Ça a été très compliqué au début, elle m’a dit : ‘Qu’est-ce que tu racontes ? Tu dis n’importe quoi.’ Je lui ai répondu que je ne quitterai pas Paris avant d’avoir pris un café ensemble”. Et il a eu raison d’insister et d’aller au bout de son rêve. On peut dire qu’il a fait succomber sa belle en bonne et due forme. Et ça fait du bien de voir que ça existe encore ! Mais le chemin a été long. C’est deux ans après leur participation à The Voice que le duo fusionnel affiche enfin leur engagement sur les réseaux sociaux. Mais pas que ! Dans la vraie vie aussi ils vont au bout des choses !

Le candidat de The Voice n’a jamais baissé les bras et ça a payé !

En effet, comme ils ne font pas les choses à moitié et ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, leur romance devient très sérieuse et sincère puisque les artistes en herbes de The Voice décident de se fiancer. En effet, Sidoine est un romantique et un sensible. Il veut passer le reste de sa vie avec sa chère et tendre et donc demande la main de Sophia sans hésitation. Au cours de ce week-end, les tourtereaux ont organisés les réjouissances avec une soirée de fiançailles exceptionnelle. Tout en respectant les coutumes marocaines de la jeune femme. En tout cas, ça n’a pas dû être de tout repos. À l’époque, l’ex-candidat de The Voice, membre du clan de Jenifer, révèle espérer de tout cœur pouvoir se lier à sa belle Sophia dès l’année prochaine. En effet, il fallait attendre que la situation sanitaire s’améliore : “si cette saleté de Covid nous le permet !“, disait-il. Il est vrai que depuis l’arrivée de ce virus, les regroupements en grand nombre sont déconseillés voir interdits. Mais un tel événement se vit forcément avec ses proches.

Sidoine et Sophia de The Voice sont plutôt sérieux. Ils n’avaient pas annoncé leurs fiançailles tout de suite et attendaient certainement le bon moment. Chaque chose en son temps et tranquillement leur aventure trouve son chemin. Ainsi, en avril dernier, la communauté de Sophia remarque sur son compte Instagram un joli cliché des amoureux. Mais surtout, celle-ci affiche un superbe solitaire à son annulaire droit.

Sidoine : le doute n’est plus possible !

De ce fait, l’hésitation n’est plus vraiment d’actualités. Elle légende sa photo : “J’ai pas dit non… @sidoinemusique. Je vais passer le reste de ma vie avec mon meilleur ami.” La jolie marocaine continue de dire qu’elle est “chanceuse” et elle souhaitait partager son bonheur sur la Toile. Il parait que la longévité d’un couple, c’est la communication. Et comme ils sont à la base très amis, ça devrait être une histoire durable. En effet, si l’amour se mêle à l’amitié, c’est l’apothéose.

Sidoine : officiellement unis pour la vie ?!

Donc, ce lundi 19 juillet 2021, les deux amants de The Voice confirment l’excellente nouvelle. En effet, ils publient un superbe cliché sur leurs comptes Instagram respectifs. On peut les découvrir en pleine fête comme dans les coutumes orientales de la jeune femme. Ils semblent si heureux ensemble que ça donne du baume au cœur. Sidoine commente la photo simplement “Fiancés“. Sophia de The Voice fait de même et partage aussi une photo à ses fans. La romantique dévoile un peu plus ses sentiments : “Il y a plus de 2 ans, tu m’as avoué ton amour, et tu m’as assuré, qu’un jour, je deviendrai ta femme. Hier nous avons officialisé nos fiançailles. Tu avais raison. Nous allons passer le reste de notre vie ensemble. @sidoinemusique. Je remercie ma famille d’avoir organisé une si belle fête qui nous unis pour la vie“, écrit-elle en légende.

Évidemment, à la rédaction d’nous, on leur souhaite tout le bonheur possible dans le meilleur des mondes. Ils sont bien partis dans leur vie autant professionnelle que personnelle. Alors qu’ils en profitent, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait !