Seulement cinq mois après la naissance de son fils, Shy’m apparait plus mince qu’auparavant. La chanteuse livre son secret minceur.

Ses kilos de grossesse ont disparu et la chanteuse a bien voulu révéler le « secret minceur » qui lui a permis de retrouver une belle silhouette. Surtout que désormais, Shy’m est maman ! Après avoir été victime d’une grossesse extra-utérine en 2019, elle est désormais mère d’un petit garçon. Si pendant sa grossesse, les souvenirs de cette douloureuse expérience lui revenaient parfois, elle est parvenue à réaliser son souhait.

Le 22 janvier 2021, la chanteuse a donné naissance au petit garçon qui est venu lui redonner le sourire. « Enterrés sont mes chagrins et mes peines égoïstes (…) 22.01.21… et depuis, les belles bagues de ma vie. Nouveau, vivant, à toi, merci », se réjouissait-elle. Mais pour l’artiste de 35 ans, hors de question d’étaler sa petite famille sur les réseaux sociaux.

Les visages de l’enfant et de son père n’apparaissent ainsi pas dans ses publications. Lorsqu’il lui arrive de publier une photo où apparaît son bébé, la maman se rassure de camoufler son visage soit en le floutant ou à l’aide d’un émoji. Ses abonnés, eux, sont toujours enthousiastes de retrouver les publications de la chanteuse, particulièrement celles sur lesquelles apparaissent ne serait-ce qu’une partie du corps de bébé ou encore un objet lui appartenant.

Et ces derniers ne manquent pas d’exprimer leur joie dans leurs commentaires.

Cependant, un détail sur les récentes publications de la chanteuse a intrigué plusieurs. Il s’agit de la vitesse à laquelle elle a retrouvé son ancienne silhouette. En effet, quelques mois seulement après la naissance de son fils, l’ancienne jurée de Danse avec les stars s’affiche avec une taille de guêpe.

Le mardi 15 juin dernier, Shy’m a en effet publié un cliché d’elle marchant sur une pente, avec près d’elle son petit ange dans une poussette. Et pour faire plaisir à ses abonnés, l’artiste a révélé en légende de sa publication le « secret minceur » qui lui a permis de perdre aussi rapidement ses kilos en trop de grossesse.

« Pas besoin de fonte pour la reprise du sport. Un sac à langer bien rempli et c’est parti », a-t-elle écrit. La pratique régulière du sport serait donc la cause de cette perte remarquable de poids. Bien évidemment, les followers de Shy’m n’ont pas manqué de réagir à ce post. Ils ont été nombreux à laisser des likes et des commentaires.