Shy’m est une femme accomplie. En effet, sur le plan professionnel, sa notoriété atteint des sommets et chacun de ses albums se vendent comme des petits pains. Au niveau personnel, la jeune femme a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Mais une chose est certaine, la star est comblée.

Shy’m a goûté récemment aux joies de la maternité pour la première fois. Elle est une maman épanouie. La chanteuse émérite a avoué être une véritable maman poule pour son fils. Leur relation est déjà très complice et fusionnelle.

Récemment, la chanteuse émérite a commenté une publication sur les réseaux sociaux, où elle est très active, qui n’a laissé personne indifférent. Shy’m est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est allée droit au but. Il semblerait que la ravissante brune soit tombée sous le charme d’un célèbre acteur français …

Récemment, le fils d’Alain Delon, a posté une photo sur instagram, qui s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre. Alain Fabien Delon était vêtu avec un costume très classe, qui lui allait à la perfection. » Ce dernier qui a présenté ce 24 juin, un défilé pour la marque chinoise Joeone dans le cadre de la Paris Fashion Week masculine printemps-été 2022″, a rappelé un confrère.

Autant vous dire que les commentaires ne se sont pas fait attendre face à la publication de la photo du fils de Rosalie Van Breemen. La chanteuse Shy’m lui a d’ailleurs écrit : ‘Beau gosse’. La réponse d’Alain Fabien Delon ne s’est pas fait attendre. C’est donc avec un timide « Merci », accompagné avec un smiley en forme de flammes. qu’il a répondu à ce commentaire auquel il ne s’attendait probablement pas.

Des propos qui ont attiré l’attention des internautes à l’œil aiguisé. Beaucoup d’entre eux se sont demandés si une nouvelle histoire d’amour était en train de naître entre Shy’m et le fils d’Alain Delon. Une chose est sûr, on ne peut pas compter sur eux pour en dire davantage sur leur vie privée … L’avenir nous dira si une étincelle a eu lieu entre eux !