Âgée de 63 ans, Sharon Stone a partagé un cliché d’elle en maillot sur Instagram ce 26 juin 2021. Sublime, l’actrice a totalement ébloui les internautes par sa beauté et sa parfaite silhouette.

Visiblement, le temps paraît se comporter comme un véritable gentleman vis-à-vis de Sharon Stone. Âgée de 63 ans, l’actrice est en effet topissime. Bien décidée à le démontrer une fois plus, la star de Basic Instinct prend la pose dans un très joli deux pièces qui la met parfaitement en valeur. nous vous propose donc de découvrir cette publication qui a rapidement embrasé la toile.

Sharon Stone : la comédienne américaine souhaite un bel été à ses fans.

Au top de sa forme

Sharon Stone est parfaitement bien dans son corps et dans sa tête. Et elle a décidé de le faire savoir. S’il existe bien une célébrité hollywoodienne qui aura fait couler beaucoup d’encre tout au long de sa carrière, c’est bien cette actrice au parcours impressionnant. Après des débuts comme mannequin, sa carrière au cinéma commence, il y a plus de quarante ans. Arrivée à l’écran dans le film Total Recall aux côtés d’Arnold Schwarzenegger, c’est véritablement son rôle de Catherine Tramell dans Basic Instinct qui va faire d’elle l’une des femmes les plus en vue de la planète. Ses participations à des films comme Casino, Mort ou vif et encore Broken flowers vont poursuivre d’asseoir sa légende.

Si carrière peut ressembler à un réel conte de fées, la vie ne l’a pas pourtant pas toujours épargnée. Issue d’une famille d’origine irlandaise plutôt pauvre, la jolie blonde va effectivement devoir faire face à des moments douloureux. Après plus de 60 ans d’une existence en dents de scie, Sharon Stone a d’ailleurs décidé de raconter son histoire dans une autobiographie sortie il y a quelques semaines. Dans ce livre, elle explique notamment la violence de sa mère et les abus dont sa petite sœur a malheureusement été la victime. Comble de l’horreur, Sharon Stone a assisté à ces scènes.

Des choix importants

Dans l’industrie du cinéma hollywoodien, Sharon Stone est toujours apparue comme un véritable électron libre. Ni rien ni personne ne semble effectivement capable de lui dicter la manière dont il faudrait se comporter. La comédienne trace sa propre route avec le succès qu’on lui connaît. Chacun de ses films est alors un vrai petit événement même s’il y a certaines périodes où la gloire a été moins flamboyante. Mais en définitive, son parcours est véritablement exemplaire. Longtemps considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, Sharon Stone n’a rien perdu de sa superbe comme elle le prouve encore aujourd’hui. nous vous le démontre d’ailleurs immédiatement.

En effet, en ce début de période estivale, Sharon Stone fait une sortie médiatique très remarquée. Ainsi ce 26 juin 2021, elle apparaît sur son compte Instagram dans une tenue capable de rapidement faire monter les températures. Vêtue d’un très élégant deux-pièces jaune, Sharon Stone prend la pose dans un rayon de soleil qui vient illuminer toute sa grâce. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires positifs et des messages plutôt élogieux. De toute évidence, sa beauté n’a d’égal que son état de forme, ce qui semble d’ailleurs ravir un grand nombre de ses fans. La comédienne démontre ainsi sa véritable joie de vivre comme elle le confirmait récemment dans une interview. Un entretien dans lequel elle revenait également sur cet accident qui a failli lui coûter la vie.

Une expérience de mort imminente

Si aujourd’hui Sharon Stone crève littéralement l’écran par sa grande vitalité, elle a évoqué récemment ce jour où elle est passée à deux doigts de la mort. Pour l’émission Good Morning Britain, la sexagénaire revenait effectivement sur son accident vasculaire cérébral qu’elle a connu il y a quelques années. Un épisode douloureux de sa vie dont elle parle également dans son autobiographie La beauté de vivre deux fois. Elle rappelle d’ailleurs que selon les médecins, ses chances de survie étaient estimées à moins de 1 %.

Lors de ce témoignage poignant, Sharon Stone parle en effet sans tabou de cette expérience de mort imminente : ” Les gens qui en parlent l’évoquent soit en termes scientifiques soit spirituels, pour moi, c’est les deux. Dans mon cas, j’ai vu toutes ces choses dont les gens parlent, la lumière quand on quitte son corps, ce sentiment qu’on essaie de te pousser au-dessus ou en dehors de ton enveloppe corporelle ”. Avant de rajouter : ” J’ai vu des gens qui avaient été là avant moi, je pouvais communiquer avec eux. Je sentais que c’était quelque chose d’éphémère. Pas vraiment un dialogue en soi, mais j’avais la sensation qu’on communiquait. Et tout d’un coup, j’ai ressenti une gigantesque douleur (…) ”. Une expérience négative de laquelle elle aura fait une véritable philosophie de vie !