Jonathan Matijas et Shanna Kress traversent une période compliquée. Très amoureux, le couple est pourtant très honnête sur les difficultés qu’il rencontre. Justement, Jonathan raconte leur dernière dispute.

Shanna Kress : en dispute avec Thibault Garcia à cause de Jonathan Matijas ?

Jonathan Matijas n’est pas un grand fan de Thibault Garcia. Outre le fait que ce soit l’ex de Shanna Kress, Jonathan lui en voudrait à cause de leur entreprise BBryance.

En effet, le candidat souhaiterait intégrer la société créée par les deux ex. « Thibault lorsqu’il s’est mis en couple avec Jessica, il a décidé de l’intégrer dans les business. » De ce fait, Jonathan a voulu intégrer l’entreprise au même titre que Jessica Thivenin. « Thibault ça lui a déplu totalement, car il ne veut pas intégrer un « inconnu » à ses yeux du jour au lendemain » nous rapport @aka.tvshow. « Et depuis, Jonathan l’a en travers de la gorge et n’aime pas Thibault. »

Cela expliquerait donc le tacle de Jonathan Matijas envers Thibbault Garcia dans l’une de leurs récentes vidéo YouTube. Et en parlant de YouTube, la plateforme a bien failli mettre un terme à sa relation avec Shanna Kress. Heureusement, le couple est toujours ensemble, néanmoins il est en crise…

Jonathan Matijas : son couple avec Shanna Kress en crise ?

Si Jonathan et Shanna Kress sont fous amoureux l’un de l’autre, ils sont un couple comme tous les autres. Malgré les bons moments, il arrive aussi qu’ils se disputent et qu’ils fassent la tête chacun de leur côté. C’est ce qui est arrivé il y a quelques heures et Jonathan Matijas a décidé de se confier en toute transparence à ses abonnés.

« Ça, c’est la vie qu’on ne vous montre pas », a-t-il d’abord expliqué. « Comment en 1 fraction de seconde notre couple passe d’une super soirée en amoureux à chacun dort de son côté sans prononcer le moindre mot !«

Et d’ajouter : « Un couple comme un autre j’imagine… Je comptais vous partager un peu d’humour en lui faisant un bon prank soigneusement préparé comme d’habitude. » Des plans qui sont donc malheureusement tombés à l’eau : « Au lieu de ça, ce sera transparence en vous affirmant qu’on est bien malgré tout un couple comme un autre qui a ses hauts et ses bas. Sauf que chez nous, ça va très très vite dans les deux sens. »