Marion Game parle des hommes qui ont marqué sa vie dans l’émission Ça commence ici.

Marion Game, qui joue Huguette dans la mini-série Scènes de ménages, a accepté de se confier sur sa vie amoureuse sur France 2, dans l’émission Ca commence ici. Si l’actrice âgée de 81 ans est aujourd’hui célibataire, cela n’a pas toujours été le cas. Tout au contraire, elle a révélé avoir eu une vie amoureuse bien remplie.

L’interprète de la compagne de Raymond dans la mini-serie diffusée sur M6 a eu une relation avec Jacques Martin, présentateur de L’école des fans dans les années 1980. «Son drame était qu’il voulait devenir acteur. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi la carrière », a confié la comédienne. Cependant, dit-elle, ce n’est pas pour cette raison qu’elle l’a quitté. «Mais je l’ai quitté parce qu’il était impossible de vivre. Je souffrais tout le temps ».

Avant de rencontrer Jacques Martin, Marion Game a vécu une histoire d’amour avec Philippe Ledieu. Ils se sont mariés et ont une fille, Virginie. Après leur divorce, elle a fait la connaissance de l’acteur suisse Jacques Verlier dont elle tombe éperdument amoureuse. Avec lui elle aura deux garçons : Mathieu et Romain.

Lorsque la comédienne se sépare en 2016 de son compagnon Jean-Claude, elle décide de faire une pause dans sa vie amoureuse. « Si vous n’êtes pas trop masochiste, le mariage est une expérience unique dans la vie. Depuis, je cours devant les hommes, malgré mon arthrose au genou, pour qu’ils ne me rattrapent pas », confiait-elle dans les colonnes de France Dimanche.

Dans L’instant de Luxe sur Non Stop People, Marion Game ne s’est pas trop fait prier pour révéler ce que lui rapportent ses apparitions dans le programme quotidien de M6. Elle fait partie des premiers personnages de la série qui rassemble tous les jours des millions de téléspectateurs. «8000 euros» par mois a supposé Jordan de Luxe lorsqu’il a demandé à Marion Game combien lui rapporte l’interprétation d’Huguette.

«Oui, il doit être dans ces eaux », a répondu la comédienne. « Mais peu importe, l’important est de ne pas être au lit avec un thermomètre et une perfusion. L’important, c’est de se réjouir, d’y aller. L’argent ne m’a jamais intéressé », a ensuite affirmé l’octogénaire, précisant qu’elle ne tourne que «deux ou trois jours par mois ». Et parlant de son conjoint à l’écran, Raymond (Gérard Hernandez), elle avait affirmé auprès de Gala : «Nous avons toujours eu le même salaire quotidien chacun ».