De nouvelles informations concernant le prochain prime de Scènes de Ménages ont été dévoilées par Télé Loisirs ce jeudi 7 octobre.

Des séquences attendues. Depuis novembre 2009, les téléspectateurs de M6 suivent les aventures de plusieurs couples dans la série Scènes de Ménages. Au fil des années, la production a souhaité faire plaisir à ses fans en proposant des primes à thèmes, dont par exemple Cap sur la Riviera, Enfin à la montagne ou encore Ca s’enguirlande pour Noël. Des soirées spéciales durant lesquelles les couples emblématiques quittent leur domicile et reçoivent parfois des guests. Selon les informations publiées par Télé Loisirs ce jeudi 7 octobre, le tournage du prochain prime est sur le point de se terminer et des indices le concernant ont été dévoilés. Celui-ci sera intitulé La vie de château et il promet de nombreux rebondissements. Le média explique d’abord que la situation va être tendue pour Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly). « Malgré leur trente ans de mariage, nos deux quinquas se crêpent le chignon sans raison. Leur fils, qui en a ras-le-bol de les voir et de les entendre se chamailler, les inscrit à une thérapie de couple dans un relais-château », peut-on lire. Parviendront-ils à mettre leurs différends de côté ?

Des rebondissements inédits. Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game), les
octogénaires toujours prêts à faire des vacheries, vont se montrer plus aimables que d’habitude. Alors qu’ils doivent « conduire Michael François à son prochain concert », le couple va « tomber en panne au milieu de nulle part mais près d’un château quand même. Élégants, les châtelains leur proposent de rester dormir sur place », peut-on lire. Comment va se dérouler cette soirée dans le château ? De son côté, Fabien (David Mora) va « participer à un atelier d’écriture organisé par d’anciens professeurs dans un ravissant petit château ». Emma (Anne-Elisabeth Blateau), qui ne l’entend pas de la même oreille, va tout « mettre en œuvre pour que son chaton retrouve la raison, indique Télé Loisirs. Pour Philippe (Grégoire Bonnet) et Camille (Amélie Etasse), c’est une « cousinade dans le manoir familial » qui ne va pas se dérouler comme prévu. Le dernier couple, Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud), va devoir « participer à des fouilles archéologiques dans un ancien château ». La raison ? Tous deux ont « profané une tombe et ont été condamnés à plusieurs heures d’intérêt général ». Un prime qui promet des séquences épiques.

Scènes de Ménages : quand le prime sera-t-il diffusé ?

Si ces nouvelles informations ont donné envie aux fans de la série de découvrir le prime, il faudra toutefois faire preuve de patience. En effet, aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée. De plus, le nouveau couple, Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu), sera absent de celui-ci.