Lors d’une interview, Michel Sardou se confiait sur sa relation très complice qu’il a eue avec Johnny Hallyday durant de nombreuses années. À cette occasion, le chanteur évoque ce jour où ils ont été surpris tous les deux dans le même lit par un hôtelier…

Aussi étonnante que puisse paraître cette information, Michel Sardou et Johnny Hallyday auraient pourtant déjà dormi ensemble ! Le grand rockeur et le fils de Jackie Sardou auraient ainsi partagé le même lit durant une tournée des Restos du cœur. Une histoire dont doit parfaitement se souvenir le personnel de l’hôtel qui les a retrouvés au petit matin. nous vous en dit donc plus sur cette histoire très surprenante.

Johnny Hallyday et Michel Sardou : deux amis de longue date qui ont beaucoup partagé…

Deux frères devenus irréconciliables

Avant d’évoquer cette anecdote surprenante concernant les habitudes nocturne des deux stars, il faut tout d’abord rappeler à quel point Johnny Hallyday et Michel Sardou ont été proches durant de longues années. À de nombreuses occasions, les deux chanteurs ont par exemple traversé les États-Unis côte à côte ou passé des vacances, réunis dans le sud de la France. Lorsqu’ils se trouvaient à Paris, certains propriétaires de restaurants gardent un souvenir impérissable de leurs dîners tardifs. En résumé, ils étaient inséparables jusqu’au jour où tout va basculer.

En effet, Michel Sardou a été l’auteur d’une plaisanterie plutôt douteuse sur les filles adoptives de Johnny Hallyday. Récemment interviewé sur le sujet, l’interprète des Ricains admet donc être à l’origine de cette brouille légendaire. ” À cause de moi, je le reconnais. J’ai été très maladroit “. Alors qu’il se trouvait sur scène, Michel Sardou aurait effectivement improvisé une petite blague sur Jade et Joy. À l’époque, Johnny Hallyday venait d’acheter un chalet en Suisse ce qui a inspiré son ami pour plaisanter sur la situation au sujet des deux petites. ” J’ai dit : ‘Ça va être difficile de les mettre sur des skis’ “. De toute évidence, Johnny Hallyday n’a pas apprécié l’humour de son pote au point de le bannir de sa vie de manière définitive.

La période heureuse

Malheureusement, Michel Sardou et Johnny Hallyday ne renoueront jamais avec cette relation éteinte. Le chanteur des Bals Populaires reconnaît d’ailleurs regretter de ne pas avoir réussi à se réconcilier avec Johnny. La vie ne leur a effectivement jamais permis de s’expliquer face à face et la mort du rockeur a mis un terme définitif à l’idée d’un rapprochement. Cependant, la mémoire de Michel Sardou est encore emplie aujourd’hui de souvenirs absolument extraordinaires avec son pote de 30 ans. Dans son autobiographie, Michel Sardou évoque d’ailleurs une histoire bien particulière à leur sujet.

Lors d’une tournée des Restos du cœur, les deux hommes se sont, en effet, retrouvés dans le même lit. ” C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On arrive dans un hôtel qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche “. Cependant, un événement imprévu va graver cette anecdote à jamais dans l’histoire de ce palace. nous vous révèle la fin.

Un directeur d’hôtel plutôt surpris

Sans savoir que Johnny Hallyday et Michel Sardou se trouvent ensemble sous les draps, le patron de l’établissement les surprend côte à côte. Il faut donc imaginer la surprise de l’hôtelier qui, selon les déclarations de Michel Sardou, aurait eu du mal à se montrer discret. ” Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?‘ “. Une anecdote qui continue d’amuser Michel Sardou même plusieurs décennies plus tard. Néanmoins, la vie l’aura empêché d’évoquer ce souvenir avec Johnny en raison de leur brouille qui n’aura jamais plus s’arranger. D’ailleurs, cela semble être l’un des plus grands regrets de Michel Sardou au point de se montrer très perturbé à l’évocation de ce rendez-vous raté. Cependant, si la vie ne leur a pas donné cette chance, il reste un espoir.

Michel Sardou avoue effectivement qu’il espère bien retrouver son ami après sa mort pour une franche partie de rigolade : ” Avec Johnny, on se réconciliera là-haut “. Toutefois, cette rencontre n’est peut-être pas encore pour demain, car malgré son âge avancé, Michel Sardou est encore en pleine forme. Invité récemment sur le plateau de C à vous, l’artiste a d’ailleurs démontré une fois de plus qu’il n’avait rien perdu de sa verve légendaire. Le lundi 30 août dernier, il faisait ainsi part de son avis sur les choix du gouvernement en matière de lutte contre la Covid-19. Il espère en effet que la situation s’améliore pour pouvoir bientôt repartir sur les routes et se produire dans tous les théâtres de France. À 74 ans, l’ami de Johnny Hallyday n’est effectivement pas encore près de le retrouver !