Comme de nombreux autres candidats, Sarah a eu recours à quelques interventions chirurgicaux.

Sarah Lopez n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Malheureusement, la jeune femme a également avoué avoir parfois abusé de certaines techniques au risque de se retrouver complètement dénaturée. Elle revient notamment sur une en particulier qui l’a complétement défigurée. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

De nombreuses opérations pour Sarah Lopez

Si vous suivez la télé-réalité depuis de nombreuses années, vous avez sûrement dû voir un grand changement du côté de Sarah Lopez. En effet, à l’instar de nombreuses personnalités issues des émissions du genre, la jeune femme a eu recours aux techniques de chirurgie esthétique afin de modeler son apparence :”J’ai refait ma poitrine à 20 ans […]. Après, j’ai fait des petites injections aux lèvres à partir de mes 24 ans. C’est tout, je n’ai pas refait mes fesses comme j’ai pu le voir, ni mon visage” avait-elle notamment expliqué il y a quelque temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Malheureusement, quand on tombe dedans une première fois, cela peut être rapidement addictif. Et parfois, les personnes ne respectent pas le délai de 6 mois recommandé par les médecins entre plusieurs interventions. C’est ce qui est arrivé à Sarah. D’ailleurs, cette dernière a décidé de témoigner de son expérience :”Quand on en fait, on en veut toujours plus ! On veut toujours en faire, parce qu’on trouve que ce n’est jamais assez. Pour vous dire, moi je mentais à mon chirurgien pour me faire des injections. J’allais voir d’autres chirurgiens et je mentais. Je disais que j’avais fait mes injections il y a plus de six mois, alors que ça ne faisait qu’un mois”.

Une intervention complètement ratée

En perpétuelle quête de perfection, Sarah Lopez a parfois du mal à se raisonner. Malheureusement, parfois, il y a des décisions qu’il faudrait éviter de prendre. Justement, la belle blonde a fait plusieurs faux pas qui ont fini par la rendre méconnaissable. C’était notamment le cas avec une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres. Sans réel danger, et très efficace généralement, cette technique a pourtant des limites. Et le fait de ne pas respecter le délai des injections, en fait partie. Si l’on n’espace pas assez ses rendez-vous, le produit se déplace jusqu’en dessus des lèvres.

Sarah Lopez le sait très bien, puisqu’elle en a fait les frais. Paniquée, la trentenaire a été contrainte de se faire retirer le produit. Une intervention douloureuse qui aurait pu être évitée :”J’ai des bleus de ouf et je me suis maquillée pour camoufler un peu le tout. J’arrive à manger mais ça fait mal. Sinon au niveau de la douleur c’est supportable” avait-elle notamment dit. Résultat, la jeune femme a écopé d’une bouche complètement déformée. D’ailleurs, pendant des mois, elle a reçu des insultes et des critiques d’internautes.

Sarah Lopez met en garde les internautes

Suite à son gros raté, Sarah Lopez a eu une petite réflexion concernant les interventions chirurgicaux. En effet, celle qui fut révélée par la dixième saison de Secret Story, tente de mettre en garde les jeunes filles qui seraient désireuses de suivre son exemple. Elle estime que l’erreur est humaine, mais qu’il fallait ensuite remettre les choses à zéro avec tout le monde :”C’est pour ça que j’essaie de rattraper mes erreurs… J’avertis beaucoup de jeunes filles qui veulent faire de la chirurgie“, avoue notamment la jeune femme. A la rédaction d’nous, on espère maintenant que la belle blonde ne succombera pas à nouveau à la tentation. On verra dans les prochaines semaines, si ce sera le cas ou non.