Lors de la soirée “Women in notion” à Cannes, Salma Hayek a attiré tous les regards. Vêtue d’une superbe robe étincelante au décolleté incroyable, la comédienne de 54 ans a fait grimper les températures en seulement quelques instants.

Depuis le début de l’été, Salma Hayek n’en finit plus de faire tourner la tête de ses fans. Après être apparue à de nombreuses reprises sur la toile depuis sa résidence américaine, la star fait aujourd’hui une sortie très remarquée lors de la soirée Women in motion à Cannes. Absolument resplendissante, l’épouse de François-Henri Pinault illumine tout simplement l’événement de sa présence. nous vous en dit plus !

Salma Hayek : une tenue des plus remarquables

Un véritable défilé de mode

Depuis son arrivée sur la Croisette, Salma Hayek a parfaitement réussi à braquer tous les objectifs sur elle. Mais l’actrice américano-mexicano-libanaise de 54 ans n’est pas présente à cette nouvelle édition du Festival du cinéma international de Cannes pour présenter un long-métrage. En effet, elle était, cette année, l’invitée d’honneur d’une grande soirée organisée par son époux, François-Henri Pinault. À la tête du groupe de luxe Kering, le milliardaire français assure effectivement la promotion de son programme Women in Motion.

Grâce à cette initiative, le mari de Salma Hayek souhaite mettre en valeur des femmes particulièrement actives dans le monde du 7e art et qui contribuent à son rayonnement. Durant cette journée, des débats et des conférences sont donc organisés. Pour cet événement qui se tient dans le somptueux cadre du 74e Festival de Cannes, François-Henri Pinault a notamment convié Eva Longoria, Jodie Foster, Diane Kruger ou encore Yamina Benguigui. Mais si une personnalité a été remarquée en particulier, il s’agit bien de Salma Hayek qui met tout le monde d’accord sur son incroyable beauté.

Un bleu étincelant

Pour cette occasion très spéciale, la comédienne de Desperado était vêtue d’une tenue étincelante. L’actrice de 54 ans portait effectivement une création qui n’a pas manqué de susciter l’admiration. Très ouverte sur le devant, la coupe du tissu offrait donc une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Une apparition qui de toute évidence en a laissé quelques-uns bouche bée. De son côté, son compagnon portait lui un smoking pour cette soirée. Après s’être prêté au jeu des photographes et avoir pris le temps de saluer le public, le couple a ensuite rejoint un dîner pour lequel un grand nombre de convives avaient fait le déplacement. nous vous en dit plus.

Salma Hayek éblouit la Croisette avec une robe au décolleté impressionnant

Lors de ce banquet organisé par Vogue Paris et Dior, Salma Hayek et son chéri ont ainsi été rejoints par un véritable parterre de stars ; Catherine Deneuve, Carla Bruni, Bella Hadid ou encore Virginie Efira étaient ainsi présentes. Tout au long de la soirée, les flashs ont donc crépite pour admirer les plus belles robes portées par les célébrités. Un incroyable défilé de tenues de princesse comme Salma Hayek l’a parfaitement démontré. Mais il faut bien avouer que la comédienne américaine est plus tôt privilégiée de ce côté-là. En effet, son mari n’est autre que le président-directeur général d’un groupe propriétaire de Gucci, Yves Saint-Laurent ou encore Balenciaga. Il est donc facile d’imaginer que sa garde-robe doit être particulièrement bien garnie !

Un couple qui dure

Révélée dans les années 90 par des films comme Desperado, Une nuit en enfer ou encore plus tard The Faculty, Salma Hayek a rapidement réussi à faire sa place à Hollywood. Nominée pour l’Oscar de la meilleure actrice dans son rôle de Frida Khalo en 2002, la jolie brune peut se vanter d’avoir une magnifique carrière derrière. Très heureuse du côté professionnel, sa vie privée lui apporte aussi beaucoup de bonheur. Actrice, productrice et femme très engagée, la comédienne a également toujours revendiqué une certaine indépendance. Après avoir été en couple avec l’acteur Edward Norton, ses amours vont pourtant l’amener du côté de la France. En 2007, Salma Hayek devient effectivement maman pour la première fois suite à cette relation avec le célèbre homme d’affaires François-Henri Pinault. Deux ans plus tard, ils se marient ainsi à la mairie de Paris.

Depuis cette époque, ils semblent très soudés et multiplient les apparitions l’un dans les bras de l’autre. Parfaitement convaincus de leur amour, ils vont même renouveler leurs vœux il y a trois ans. Un engagement qui aura pour conséquence de faire taire les détracteurs définitivement. En tout cas, chacune de leurs apparitions est un véritable petit événement. Le couple ne manque ainsi jamais de susciter un grand nombre de réactions. Leur récent passage sur la Croisette a d’ailleurs été une fois de plus l’occasion de le constater. La présence de Salma Hayek a bel et bien rapidement fait monter les températures en quelques instants tant sa robe qu’elle portait était splendide ce soir-là. Une femme qui visiblement ne semble pas devoir affronter le poids des années.