Sacha Tarantovich a fait une apparition sur la toile qui a laissé ses fans totalement sans voix. Vêtue d’une culotte et sans le haut, l’actrice de Plus belle la vie prend la pose. Un cliché surprenant qui a mis tout le monde d’accord : elle est canonissime !

De toute évidence, Sacha Tarantovich est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. En effet, la comédienne de Plus Belle La Vie fait une sortie très remarquée sur la toile. Dans une tenue extrêmement légère, la star de la série marseillaise fait effectivement monter la température sur les réseaux sociaux. Visiblement, ses fans n’ont d’ailleurs pas manqué d’apprécier la prestation et ont décidé de lui faire savoir. nous vous propose donc de découvrir ce cliché dans les moindres détails.

Sacha Tarantovich (Plus belle la vie) : la chérie de Stéphane Henon est totalement resplendissante

Un couple qui ne se cache plus

Arrivée il y a peu dans la série à succès de France 3, la comédienne venue du Nord a rapidement réussi à s’imposer comme l’un des personnages récurrents de Plus belle la vie. Son rôle de commandant de police parait d’ailleurs lui apporter beaucoup de bonheur, mais lui a également permis de rencontrer l’amour. Sur les tournages, Sacha Tarantovich s’est effectivement rapprochée de Stéphane Henon au point aujourd’hui d’être en couple. Le 28 juin dernier, la jeune femme officialisait d’ailleurs cette relation grâce à une publication sur Instagram. De toute évidence, les tourtereaux connaissent désormais une belle idylle et un bonheur sans nuages.

L’interprète de Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie se réjouissait récemment d’avoir retrouvé quelqu’un pour partager son quotidien. Comme il l’explique, l’acteur a effectivement divorcé il y a peu et n’était peut-être pas prêt à retrouver l’amour si vite. Mais dans la vie, il est parfois difficile de prévoir le lendemain. Âgé de 54 ans, Stéphane Henon donne en tout cas l’impression d’être très heureux dans les bras de la nouvelle élue de son cœur Sacha Tarantovich. Mais il faut bien avouer que la jeune femme a vraiment de quoi faire tourner toutes les têtes. Aussi, elle en fait la démonstration flagrante aujourd’hui. nous vous le prouve d’ailleurs immédiatement.

” Magnifique “

Sur son compte Instagram, Sacha Tarantovitch ne manque effectivement pas de créer l’événement. Ce samedi 10 juillet, la nouvelle compagne de Stéphane Henon frappe un grand coup. Dans une publication particulièrement déroutante, elle prend ainsi la pose dans une tenue légère. Par la même occasion, elle fait donc profiter ses fans de son incroyable silhouette parfaitement sculptée. La comédienne de Plus belle la vie prend d’ailleurs le temps de remercier celui qui l’aide à entretenir un tel physique : ” MERCI !!! Mon cher Mika @mickael_carcaud_coach pour tes cours de sports ! Il y a deux ans, tu m’as dit : ‘Accroche-toi, tout le travail paye un jour’. Je suis heureuse de t’avoir comme coach !!!! You are the BEST “.

Le jeune homme qui prend soin de son apparence a visiblement réalisé un excellent travail. Sacha Tarentovich possède effectivement une ligne à couper le souffle. Son coach ne manque d’ailleurs pas de saluer son acharnement à l’entraînement. En effet, il n’a pas hésité à lui répondre : ” Tu ne dois ceci qu’à toi-même @sacha_tarantovich de par ton travail, ta détermination dans tout ce que tu fais et ta régularité. Comme je dis souvent, on naît avec des aptitudes et le travail révèle le talent. Tu es superbe et la photo est magnifique “. D’ailleurs, il est loin d’être le seul à être ébloui devant tant de beauté. Certains followers se montrent effectivement plutôt fébriles.

Une pluie de compliments

Grâce à cette photo, Sacha Tarentovich a ainsi récolté quelques réactions plutôt flatteuses. En français ou en russe, les messages sont effectivement très sympathiques : ” Sublime “, ” Le dôme de chaleur vient de s’abattre en France, je crois “, ” Trop belles “, ” Tu es splendide “, ” Merveilleuse de la tête aux pieds (…)“, ” Mais tu n’arrêtes jamais d’être trop radieuse et belle, merci “, ” Elle est juste sublime cette photo “. Un follower en particulier se montre même très entreprenant. Il propose dès lors à la star de Plus belle la vie de l’épouser ! Une invitation à laquelle la principale intéressée n’a pourtant pas répondu.

En effet, Sacha Tarantovich n’est désormais plus un cœur à prendre. Grâce à sa participation au carton de France 3, elle aura eu la chance et l’immense bonheur de rencontrer l’amour en la personne d’un des plus emblématiques comédiens de la série. À l’écran comme à la vie, les deux acteurs sont donc visiblement sur le point de ne plus jamais se quitter. Il leur faudra désormais apprendre à se connaître, mais également à vivre cette relation sur leur lieu de travail. Il reste dorénavant à espérer que ni le destin ni les scénaristes ne les séparent. Mais au vu de leur évidente complicité comme ils le démontrent sur un récent cliché, cette éventualité n’est pour l’instant pas à envisager !