Il y a peu, Rym et Vincent ont pris la parole, et ont expliqué les raisons pour lesquelles ils comptent s’installer pour un petit moment en France. On vous dit tout !

Rym et Vincent quittent Bali

Alors qu’ils s’étaient installés à Bali après Dubaï, une très mauvaise nouvelle est venu entacher les superbes vacances de Rym et Vincent. Dans une story postée sur les réseaux, le couple (qui devrait bientôt se marier) avait expliqué : « On pense qu’on devrait rentrer plus tôt à Dubaï pour gérer d’autres problèmes sur place. À Bali on est très loin de tout et ce ne sont pas les mêmes horaires. On va devoir rentrer plus tôt que prévu, même si on est super bien ici à Bali. » Déclarait la jeune maman.

Avant d’ajouter : « J’ai une meilleure amie, qui a 38 ans, qui est maman de trois enfants. C’est la marraine de ma fille. C’est mon ange gardien. (…) Elle m’a annoncé une mauvaise nouvelle. Elle est malade. C’est une maladie très rare. Du coup elle doit aller à l’hôpital pendant plusieurs mois. Hier ça m’a déchiré le cœur car j’ai l’habitude d’être toujours près d’elle, et cette fois-ci je suis loin. »

Puis de finir : « Ce n’est pas l’endroit ni le moment pour y vivre ! On ne veut plus être aussi loin de nos familles. Parfois prendre de la distance nous fait nous rendre compte des choses mais il fallait le faire c’est important. »

Rym et Vincent de retour en France ?

Et c’est en France que le jeune couple a décidé de s’installer pour un moment. En effet, Rym et Vincent ont annoncé il y a peu attendre leur 2ème bébé. « Heureuse de vous annoncer l’arrivée de notre deuxième merveille !! Je vais enfin pouvoir me livrer à vous et partager tous les moments à venir #lafamillesagrandit » Avait déclaré Rym, en légende d’un adorable cliché de sa petite famille. On pouvait l’y voir tenir l’échographie de sa deuxième grossesse entre les mains. Peu après, Vincent s’est lui aussi exprimé à ce sujet. « Un deuxième cadeau du ciel. La famille s’agrandit ».

Mais il faut croire que les deux amoureux ne cessent de bouger ! Et s’ils étaient au Portugal il y a quelques semaines seulement, il semblerait qu’ils aient décidé de poser leurs valises en France pour un petit moment. En effet, cela permettra à la petite famille de rester aux côtés de leurs proches, et notamment la maman de Rym qui pourra ainsi les rejoindre et aider sa fille durant cette deuxième grossesse. La seconde raison serait de pouvoir voir leurs familles pour les fêtes de fin d’année qui approchent en cette fin d’été 2021. En tout cas ce qui est sûr, c’est que le couple aime bouger ! Et nous avons hâte de découvrir leur prochaine destination une fois que leur deuxième bébé aura pointé le bout de son nez.