Alors qu’il s’apprête à unir sa destinée à une autre, son ex-femme n’hésite pas à le tacler sévèrement.

Pour les joueurs qui ne prennent part ni à l’Euro, ni à la Copa America en cours, ce sont les vacances. Ils peuvent déjà profiter du soleil et de belles plages dans les endroits de leur choix. C’est le cas de Riyad Mahrez, le joueur de Manchester City, qui prend du bon temps en Grèce avec sa fiancée Taylor Ward. Un voyage qui n’est pas de simples vacances car le couple s’est déplacé avec leurs membres de familles et leurs amis.

Et pour cause, le footballeur a saisi l’opportunité de ce voyage pour demander la main de la jeune femme de 23 ans en mariage. Cette dernière s’est empressée de partager la nouvelle sur son compte Instagram en publiant deux clichés sur lesquels elle se trouve avec son chéri. «Il n’y a personne avec qui je préférerais faire cette vie», a-t-elle noté en légende, ajoutant : «J’ai hâte de vieillir ensemble, d’ailleurs j’ai dit OUI ! Je t’aime ».

Dans les colonnes du Sun, une source a révélé que la bague de fiançailles à coûté plus de 465 000 euros. « Taylor ne s’attendait pas du tout à cela et était complètement aux anges. Riyad a choisi lui-même la bague et l’a fait fabriquer spécialement. Il y a eu une grande fête de célébration au champagne par la suite », a relaté l’informateur.

La future mariée est la fille de l’ancien footballeur Ashley Ward qu’il a eu avec la comédienne Dawn Ward, l’héroïne de Real Housewives of Cheshire. Elle est en outre l’ex-petite amie de Sergio Aguero, un coéquipier de son nouveau fiancé. De son côté, Riyad Mahrez a été marié six ans durant à Rita Johal, avec qui il a eu ses deux filles.

Mais apparemment, avec le footballeur de 30 ans, leur séparation ne s’est pas faite en de bons termes. Et la jeune maman en a montré la preuve sur Instagram le 20 juin dernier où elle a glissé un subtil message. «Joyeuse fête des pères à tous les vrais papas qui jouent leur rôle », a partagé la belle anglaise.

Un message qui fait penser que l’attaquant de 30 ans ne joue pas tout à fait son rôle auprès de ses deux filles. Un gros tacle pour le joueur qui ne l’a peut-être pas vu venir. Ce qu’il n’a pas vu venir aussi, c’est cette polémique au sujet d’une bagarre dans laquelle sa fiancée et lui se sont retrouvés impliqués quelques jours seulement après leurs fiançailles. Un véritable manque de bol.