Rihanna décide d’apporter son soutien à la communauté LGBT+. Pour cette occasion, la star se dévoile dans une création de sa propre marque. Une tenue très légère et renversante qui a embrasé la toile tant elle est canonissime !

Alors que la Pride battait son plein la semaine dernière à New York, Rihanna décide elle aussi d’apporter son soutien à la communauté LGBT+. Pour l’occasion, la star s’affiche dans une tenue légère et particulièrement incendiaire. La chanteuse porte effectivement une création de sa propre marque Savage x Fenty qui a le don d’offrir une vue imprenable sur sa jolie silhouette. Ses fans sont conquis ! nous vous révèle tout sans omettre le moindre détail.

Rihanna : totalement resplendissante, elle enflamme les réseaux sociaux

Une cause chère à son cœur

La semaine dernière, nous évoquait avec vous l’apparition totalement hallucinante de Madonna dans le cadre de la Pride de New York. L’interprète de like Virgin a effectivement créé l’événement dans un club en affichant une tenue complètement transparente. La chanteuse avait ainsi enflammé le dancefloor toute la nuit et suscité une véritable folie dans la boîte très sélecte. Elle rappelait également l’importance de soutenir le mouvement LGBT + qui malheureusement continue à souffrir de nombreuses discriminations. Aujourd’hui, Rihanna en fait de même. La jolie brune propose alors à ses fans de découvrir l’une de ses dernières créations issues de sa marque SAVAGE x Fenty.

Car si Rihanna est l’une des artistes les plus célèbres de la planète, la beauté venue des Barbades est aussi une femme d’affaires avertie. Elle possède sa propre marque de vêtements pour laquelle elle ne rate jamais une occasion de faire la promotion. L’interprète de Umbrella se joint donc au mouvement LGBT + grâce à une tenue siglée du célèbre arc-en-ciel. Elle porte ainsi une culotte avec le symbole du mouvement tout comme des bas dans le même style. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter un nombre impressionnant de réactions auprès de ses plus de 4 millions d’abonnés.

Des avis unanimes

En effet, Rihanna a, une fois de plus, mis tout le monde d’accord sur sa grande beauté, mais également sur ses choix vestimentaires. Plus de 5 millions de ses followers ont ainsi liké cette série de photos alors que la trentenaire prend la pose d’une manière plutôt époustouflante. Sur le haut de son corps, un simple petit t-shirt noir agrémenté d’une très élégante chaîne en or complète ce style pour le moins remarquable. Toutes les attentions se sont également portées sur sa culotte et sur ses bas qui revendiquent haut et fort la défense du mouvement LGBT+. Grâce à sa collection SAVAGE x Fenty, Rihanna a donc voulu associer business et bons sentiments. nous vous dit tout !

En tout cas, la chanteuse tenait absolument à s’associer à la Pride et à toutes les manifestations annexes en rapport avec cet événement. Pour ce mois de la fierté, elle n’a alors pas hésité à apporter son soutien à cette cause par le biais de sa propre marque. Elle était d’ailleurs loin d’être la seule dans cette démarche puisque de grandes enseignes, comme Nike, Puma ou encore Calvin Klein en ont fait de même. Elle a donc créé une ligne de vêtements spéciale pour cette occasion. Avant d’apparaître elle-même à l’écran, la femme d’affaires avait aussi lancé une séquence promotionnelle il y a quelques semaines. Dans cette vidéo, des mannequins issus de la communauté LGBT + s’affichaient ainsi avec ses créations. Là aussi, le succès avait été au rendez-vous avec plusieurs centaines de milliers de vues sur les réseaux. En résumé, Rihanna a une fois de plus frappé fort.

The place to be !

Apparemment, New York était donc la ville où il fallait absolument être vu ces derniers jours. Si Madonna et Rihanna ont créé l’événement sur place, elles étaient loin d’être les seules. En effet, de nombreuses autres stars étaient également présentes sur place pour apporter leur soutien à la cause LGBT +. Une gigantesque soirée musicale intitulée Pride Peacock Concert a même été organisée par Miley Cyrus. Une fête durant laquelle de nombreuses célébrités se sont prêtées au jeu des séances photo pour la presse.

À cette occasion, plusieurs centaines de milliers de dollars de dons ont été récoltés. Une manne financière qui permettra à de nombreuses associations de continuer à militer pour la cause LGBT+ qui malheureusement a besoin d’un énorme soutien. Rihanna a donc elle aussi, à sa manière, contribué à mettre en lumière ces problèmes toujours présents dans la société. En tout cas, sa sortie sur la toile aura le mérite de susciter un grand nombre de réactions et de braquer les projecteurs sur cette problématique qui visiblement la préoccupe beaucoup. Mais elle profite également de l’occasion pour faire la publicité de sa marque SAVAGE x Fenty qui connaît d’ailleurs un succès fou !