Ingrédients

1 sachet de poudre de pudding, vanille
50 g de sucre
450 ml de lait
1 sachet de pâte feuilletée
1 sachet de pâte levée
50 ml de crème
2 jaunes d’œufs
Du glaçage

Préparation

1. Pour commencer, disposez la pâte à levure et la pâte feuilletée. Placez les deux feuilles de pâte l’une sur l’autre, et coupez-les à la même taille s’il y a de la pâte qui dépasse.

2. Ensuite, coupez les feuilles de pâte dans le sens de la longueur en bandes d’environ deux centimètres de large. Transformez les brins en bretzels en les tordant ensemble, puis en les façonnant. Après cela, disposez les bretzels en une seule couche sur une plaque à pâtisserie.

3. À ce stade, vous devez créer le pudding en suivant les instructions figurant sur l’emballage, mais vous devez utiliser les ingrédients mentionnés ci-dessus (lait, crème, sucre). Prélevez une partie du mélange de pudding et mélangez-le immédiatement avec les jaunes d’œufs des deux œufs. Ce mélange doit être immédiatement incorporé au pudding. Le pudding doit être réparti uniformément sur les bretzels.

4. Faites cuire au four pendant environ 15 à 20 minutes à une température de 185 degrés. Attendez qu’il ait refroidi, puis saupoudrez-le de sucre en poudre.