Je vous livre un plat à la fois unique et facile à préparer qui vous transportera au pays de la gourmandise et changera votre façon de voir le magret de canard.
Ce plat de magret de canard au fromage de chèvre et au jambon local plaira aux aficionados de la viande.
Les palais les plus fins apprécient le magret de canard à l’apéritif, dans une salade campagnarde ou en accompagnement. En le préparant vous-même, vous économiserez quatre fois plus d’argent qu’en l’achetant.
Malgré la simplicité avec laquelle on peut cuisiner un magret de canard de cette manière, beaucoup de personnes hésitent à le faire. Je vous présente un véritable mode d’emploi, lecteur. Après cela, vous régnerez sur le royaume du magret de canard !
Suivez les instructions et préparez le plat ; il n’y a qu’une poignée d’éléments que vous avez peut-être déjà. Testez-le !
Pour que la recette fonctionne, vous devez mesurer les ingrédients et bien les préparer avant de la commencer.
Suivez donc les instructions ci-dessous.
Ingrédients :
1 magret de canard
2 bûches de chèvre
3 morceaux de jambon
Préparation :
Étape 1 : Il faut utiliser un four à 200°C.
Étape 2 : À l’aide d’un couteau, faites des entailles dans la peau du magret de canard. Posez sur le plan de travail la moitié dont la peau se trouve du côté gras.
Étape 3 : Disposez les tranches de fromage de chèvre et de jambon de pays sur le dessus. Saupoudrez de poivre et ajoutez une deuxième tranche de jambon.
Étape 4 : Terminer en utilisant l’autre moitié du magret de canard. Pour maintenir le tout ensemble pendant la cuisson, attachez avec de la ficelle à rôtir.
Étape 5 : Faites cuire au four pendant 20 minutes. Avant de servir, retirez la ficelle.