Rebecca Hampton n’en revient pas ! Alors qu’elle venait de partager un souvenir de ses vacances, elle se fait harceler sur les réseaux sociaux. Le vase a débordé, elle explose avec perte et fracas !

Les congés mérités de Rebecca Hampton tournent au vinaigre. En effet, des fauteurs de trouble la critiquent, elle réagit au quart de tour !

Rebecca Hampton, agacée au plus haut degré !

Rebecca Hampton est une femme lumineuse. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager les coulisses de tournage de Plus belle la vie. D’ailleurs, en ce moment, on peut suivre ses aventures dans une saga estivale. Les fans se régalent, tout en l’analysant sous toutes ses coutures grâce à la Toile. Actuellement en vacances, une de ses publications va faire basculer son équilibre. Que s’est-il passé pour qu’elle arrive à recadrer ses followers ? Elle qui semble si douce sort les crocs et n’hésite pas à mordre !

Les critiques se suivent…

Qui se souvient de la polémique autour de Louane ? Invitée sur le plateau de The Voice, on aurait pu penser à un moment d’émotion. Après tout, c’est l’émission qui l’a vu naître. Seulement voilà. Pour une majorité d’internautes, le joli papillon a trop pris la confiance. D’ailleurs, au niveau silhouette, il y a eu du changement. Et pour cause, il y a un peu plus d’un an, la petite Esmée est venue apaiser ses démons. Devenue maman, elle peut enfin rendre hommage à la sienne partie vraiment trop tôt. Elle lui transmet ses valeurs, mais aussi son amour pour le chant. Malheureusement, cela n’a pas trop réussi à convaincre les haters qui s’en sont données à cœur joie sur les réseaux sociaux. À l’instar de Rebecca Hampton, elle va devoir réagir sous peine de se faire cantonner à cette image pendant de nombreuses années.

Le lendemain de la polémique, elle répond à sa manière. Plus largement, elle s’estime lésée dans cette affaire. On l’a souvent jugé à cause du télécrochet de Nikos Aliagas, mais aussi plus spécifiquement parce que c’est une femme. Qui va avoir le dernier mot ? Pour Rebecca Hampton, le cauchemar ne fait que commencer…

Au début de sa carrière, Rebecca Hampton a dû s’accrocher pour que la série Plus belle la vie fonctionne. En effet, souvent critiquée dans les médias pour son scénario, les acteurs avaient peur que l’aventure s’arrête du jour au lendemain. Aujourd’hui, cela fait dix-sept ans que ça dure ! Elle a appris à prendre du recul sur certaines rumeurs. Après tout, France 3 continue de pulvériser des records d’audience et les fans sont toujours aussi admiratifs de ses performances. Malheureusement, des aigris viennent noircir ce joli tableau. Au lieu de faire l’autruche, elle décide de réagir et de les remettre à leur place. Sa stratégie va-t-elle fonctionner ?

En septembre 2020, Rebecca Hampton n’avais pas du tout apprécié qu’on dénigre sa tenue vestimentaire. La France connaissait alors une vague de chaleur exceptionnelle. Et comme nous n’avons pas eu la chance de partir en vacances, elle en profite à sa manière. Donc, si elle souhaite s’afficher en short et nous laisse admirer ses jolies gambettes, c’est son problème. Pourquoi se dissimuler derrière un écran pour la dénigrer ? C’est tellement injuste !

…et ne ressemblent pas

Cet été, on peut de nouveau prendre la route de la plage ou bien de la piscine. Dans un ravissant maillot, Rebecca Hamption semble au meilleur de sa force. D’ailleurs, elle s’apprête à faire un plongeon. Mais avant de continuer à nous éblouir avec sa taille de guêpe, elle pique là où ça fait mal !

En ce moment, il n’y a que des commentaires négatifs sur sa soi-disant maigreur. Au lieu de se sombrer dans la précision, elle va faire un rappel à l’ordre ! Ses haters n’ont qu’à bien se tenir. S’ils ne sont pas contents, elle leur suggère de se référer à ce repère scientifique. “Ce matin, j’en ai marre ! Alors à ceux qui me trouvent rachitique, un sac d’os, etc. Je vous réponds… J’ai un IMC de 18,5.” Ce chiffre est obtenu en divisant le poids et le carré de votre taille en mètre. Elle est pile dans la norme. C’est donc bien la preuve qu’elle n’est pas au seuil de la mort et qu’elle profite allégrement de tous les bonheurs que la vie lui offre. nous espère vraiment qu’elle continuera de marcher la tête haute et que cette mauvaise passe va s’arrêter pour de bon !