L’ancien entraîneur de l’équipe de France, Raymond Domenech a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. Un évènement de sa vie avait engendré beaucoup de commentaires. Une proposition de mariage est généralement un moment joyeux, mais Domenech a porté peu de romance pour le public français.

N’ayant pas réussi à faire tomber une équipe roumaine têtue, mise en déroute 4-1 par les Pays-Bas et finalement battue par l’Italie, l’équipe de Domenech venait de terminer dernière de son groupe à l’Euro 2008. Suite à une interview solennelle d’après-match, en direct à la télévision française, Domenech s’est tourné vers la caméra et a proposé à sa compagne, la journaliste Estelle Denis de l’épouser.

Malheureusement, la réponse de sa compagne a été par la négative, engendrant de nombreux commentaires humiliants sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, le couple formé par Raymond Domenech et Estelle Denis fait l’objet de nombreuses rumeurs. Selon la publication Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion.

Il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Alors qu’ils ont l’habitude de s’envoyer quelques pics sur les plateaux de tournages, cette fois la crise serait plus profonde. Malheureusement, les confinements a répétition auraient eu de lourdes conséquences sur leur histoire d’amour.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, ni Raymond Domenech ni Estelle Denis n’ont confirmé que leur couple était au bord de l’implosion. Il faut dire que depuis quelques années, le couple a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.